Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute un malien ou centrafricain
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
On dirait un message écrit par un boomer ou un noir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait un message écrit par un boomer ou un noir
Africain je pense. Si BFM dit "Poutine méchant", le boomer répète "Poutine méchant". :Vigli_rire:
il y a 2 ans
Africain je pense. Si BFM dit "Poutine méchant", le boomer répète "Poutine méchant". :Vigli_rire:
Le pire c'est que c'est vrai
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Ma bite au feu que c'est un africain qu'a écrit ca

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Poutine = pro NWO
Y'a qu'à voir la photo où il sert la main de Klaus Scwhab fin bref, les teubés qui prennent parti et croient que c'est Poutine qui a decidé deliberement d'attaquer sont des golems
Y'a qu'à voir la photo où il sert la main de Klaus Scwhab fin bref, les teubés qui prennent parti et croient que c'est Poutine qui a decidé deliberement d'attaquer sont des golems
il y a 2 ans
T'as des golems t'as l'impression qu'ils jouent leur vie à chaque post sur youtube ou sur twitter alors qu'en fait tout le monde s'en fout.
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Le forum est rempli de ce genre de mongole
il y a 2 ans
Génération de mouton
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0