Ce sujet a été résolu
Salut
Le remake est si catastrophique que ça sur switch ou ça passe ?
J'hésite à le prendre .
Merci d'avance .
J'hésite à le prendre .
Merci d'avance .
il y a un an
ou t'a entendu qu'il était catastrophique ?
après j'ai pas jouer à la version original pour comparer mais je l'est bien défoncer sur switch et j'ai passer un très bon moment
après j'ai pas jouer à la version original pour comparer mais je l'est bien défoncer sur switch et j'ai passer un très bon moment
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
ou t'a entendu qu'il était catastrophique ?
Bon ben go alors
J'aime pas du ecarlate et celui d'avant la . Arcefion .
L'ambiance de l'époque me manque.
il y a un an
Bon ben go alors
si tu aime pas trop les nouveaux pokemon je te conseil de tester Let's Go pikachu/evolie, ils reprennent la vue de haut des anciens jeux et sont très agréable à jouer, je me prononce pas plus car je ne suis pas un pro de pokemon, tu trouvera surement des gens plus calé sur la série que moi pour t'aiguiller
il y a un an
si tu aime pas trop les nouveaux pokemon je te conseil de tester Let's Go pikachu/evolie, ils reprennent la vue de haut des anciens jeux et sont très agréable à jouer, je me prononce pas plus car je ne suis pas un pro de pokemon, tu trouvera surement des gens plus calé sur la série que moi pour t'aiguiller
Celui la son gameplay ma fait fuir j'avoue. Jouer en mode mouvements etc , flemme j'avoue.
Même si l'idée de revenir à Kanto me séduit.
il y a un an
Celui la son gameplay ma fait fuir j'avoue. Jouer en mode mouvements etc , flemme j'avoue.
Tu peux le trouver pour 15€ sur vinted, ça coute rien d'essayer et ça remplie la collection même si il ne te plait pas
il y a un an
Tu peux le trouver pour 15€ sur vinted, ça coute rien d'essayer et ça remplie la collection même si il ne te plait pas
Oui c'est vrai
il y a un an
Excellent, sauf multi XP je me suis régalé.
Et la difficulté de la tour combat est toujours présente.
En bref fonce.
Et la difficulté de la tour combat est toujours présente.
En bref fonce.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
DeadPixel
1 an
Salut
J'hésite à le prendre .
Merci d'avance .
J'hésite à le prendre .
Merci d'avance .
Prend le gratuit, c'est une arnaque monumentale. Ne gâche pas ton argent
il y a un an
Bon jeu sur le principe.
Sauf qu'ils ont enlève les évolutions de Pokémon après la 1g.
Ils ont enlevé les talents et les caractères
Ils ont enlève le post-game aux îles sevii.
Il est préférable de jouer aux remakes sur GBA pokemon vertfeuille et rougefeu
Sauf qu'ils ont enlève les évolutions de Pokémon après la 1g.
Ils ont enlevé les talents et les caractères
Ils ont enlève le post-game aux îles sevii.
Il est préférable de jouer aux remakes sur GBA pokemon vertfeuille et rougefeu
il y a un an
J'y est jouer sur écran avec ma manette pro sans problème ils te demande au début quelle type de Controller tu à
il y a un an
Le jeu est plus une maj graphique de l'original qu'une revisite du jeu de base, comme l'étaient les remakes précédents.
Si tu veux rejouer à diamant avec des graphismes au goût du jour, fonce, si tu t'attends à avoir une revisite totale de DP, achète plutôt LPA.
Si tu veux rejouer à diamant avec des graphismes au goût du jour, fonce, si tu t'attends à avoir une revisite totale de DP, achète plutôt LPA.
il y a un an