InscriptionConnexion
Ils n'ont pas les moyens de suivre correctement les terros, et avec la guerre en Ukraine 99% sur qu'ils sont à fond mobiliser là dessus.

Alors Célestin raciste qui dit que "on en a plein le cul des arabes", c'est je pense pas trop leur priorité
des journalistes vont s'intéresser à notre cas
:peur:
il y a 2 ans
De quelle liberté d'expression tu parles ?

Celle d'écrire " bougnoule, negro, youpin " en boucle ?
:Risitas_wtf:

Ya des forum où tu peux le faire oklm

La seule diff c'est qu'ils ne sont pas hébergé en France.

Vous pensez vraiment que des organes comme la licra vont cautionner les insultes comme ça. Pour des sites hébergés en France ?

Vous plannez complètement
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je vais vous expliquer.

Notre liberté d'expression va poser problème pour des personnes éminentes. Ils vont vouloir nous censurer.

Sauf que publiquement ça la ferait mal si ils fermaient un forum.

Ils vont demander aux chefs du site de modérer ce forum, ce qu'ils ne vont pas vouloir faire.

Ils vont donc envoyer des agents de la DGSI menacer les modérateurs, leur faire du mal.

Les modérateurs vont finir par céder sous la pression et retour du 410 sur ce site.

Il faut bien comprendre que un état totalitaire a horreur de censurer, il préfère que les gens obéissent volontairement.

Il y a fort à parier que les modérateurs vont en prendre plein la gueule. Plutôt que de forcer la fermeture du site, ils vont menacer les proches des modérateurs pour qu'ils plient et imposent le 410.

Je vous le dis, la liberté d'expression sur Onche est bientôt finis.
:)
Si tu crois qu'ils vont fermer un forum pour ça
:Mouais_Jesus:

Au pire les zinzins qui dérapent vont se faire gilberted comme benzemonstre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est contraire au loi et totalement bidon ce qui dit
:ok:
il y a 2 ans
les golems qui supportent pas la liberté pire que des chiens
:golem2:
il y a 2 ans
Retourne sur JVC
Image
il y a 2 ans
la france est un pays communistes qui veut contrôler la pensé de la population, nous somme du bétail
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
pas faux
:hap:

et les raids
Disons que le forum c'est surtout tu talk et des partagés de données. Plus ça devient n'importe quoi les individus ont besoin d'un minimum de contrôle. Et les gens ici sont pas des clients facile à modérer. Certains sont autiste, skyzo, hpi, hpe avec une vie réel plus que détestable. Donc forcément ça fait des personnes borderline malheureusement
il y a 2 ans
Pas très très malin d'héberger sur OVH faut dire. J'espere qu'ils feront une sauvgarde hébergée à l'étranger.
il y a 2 ans
Postez pas trop de dingueries et ca ira. Pour rester libre restons discret
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
C'est déjà le cas on a même pas le canary
:lucyverre:
il y a 2 ans
retourne sur jvcensure alors
il y a 2 ans
Les cucks qui misent tout sur la DGSI pour préserver leur santé mentale de cuck

Sah
il y a 2 ans
en même temps les raids c'est l'essence d'un site libre, se rassembler en meute pour faire des actions politiques.

Nous sommes des activistes d'une certaine façon sauf qu'on est d'extrême droite donc on en prend plein la gueule
:hap:
il y a 2 ans
J'ai rien contre les lgbtq+ mais je suis cis hétéro. exclusivement.
il y a 2 ans
Les admins devraient en effet prendre des dispositions pour protéger leur identité afin d'éviter d'avoir des comptes à rendre aux autorités IRL.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Je vais vous expliquer.

Notre liberté d'expression va poser problème pour des personnes éminentes. Ils vont vouloir nous censurer.

Sauf que publiquement ça la ferait mal si ils fermaient un forum.

Ils vont demander aux chefs du site de modérer ce forum, ce qu'ils ne vont pas vouloir faire.

Ils vont donc envoyer des agents de la DGSI menacer les modérateurs, leur faire du mal.

Les modérateurs vont finir par céder sous la pression et retour du 410 sur ce site.

Il faut bien comprendre que un état totalitaire a horreur de censurer, il préfère que les gens obéissent volontairement.

Il y a fort à parier que les modérateurs vont en prendre plein la gueule. Plutôt que de forcer la fermeture du site, ils vont menacer les proches des modérateurs pour qu'ils plient et imposent le 410.

Je vous le dis, la liberté d'expression sur Onche est bientôt finis.
:)
Ne pas feed, pseudo de 3 jours
:AnyaSS:
il y a 2 ans
La DGSI va rien faire, car les admins/modo ne sont pas responsables de ce raz de marée les cucks.
il y a 2 ans
"Ils vont demander aux chefs du site de modérer ce forum, ce qu'ils ne vont pas vouloir faire."
Je ne parierais pas trop là-dessus
:zizou:
il y a 2 ans