InscriptionConnexion
C'est louche cette affaire
:pepe_complexe:
il y a un an
Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel
il y a un an
Bon je met une source
:Chatparabole:
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]KVRQZXI5A5PO7YSY4NIGOKVY/
:Chat_piment:
il y a un an
Ces ossements retrouvé dans le Hameau de Vernet

Son nom peu commun Soleil, c'est bizarre
Pauline lafoned
:risi_celestin:
il y a un an
Un petit ange partie trop tôt
il y a un an
🦋
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Mais n'importe quoi.
Quand il a disparu le vil l'âge n'avait jamais été aussi blindé.
Mais qui te dit que soit le cadavre a toujours été là depuis le 8 juillet, soit il vient d'être déposé il y a quelques jours
Ça peut être un entre-deux, il a pu déposer le cadavre n'importe quand, pas forcément pour qu'il soit retrouvé lors du week-end de Pâques en particulier
Il a aussi pu l'enterrer il y a des mois et la météo a pu le faire ressurgir à l'air libre + animaux qui chipent une partie des ossements
il y a un an
Certains de ses ossements ou l'intégralité de ses ossements ?
il y a un an
pour son nom, pour son profil, pour le lieu, pour sa famille

autre fait trés étrange, cest dans ce village qu'a eu lieu le crash de la Germanwings, ça je sais pas en quoi ça s'emboite dans tout ça, mais il y a quelque chose avec ce Haut vernet, ces tarés pensent peut être que cest le centre d'énergie de je ne sais quoi
Mais germanwings c'est un suicide du pilote pas un accident du style triangle des Bermudes, rien à voir avec des pseudos-centres telluriques ou que sais je...

Tu confirmes @AndreasLubitz?
il y a un an
Mais qui te dit que soit le cadavre a toujours été là depuis le 8 juillet, soit il vient d'être déposé il y a quelques jours
Ça peut être un entre-deux, il a pu déposer le cadavre n'importe quand, pas forcément pour qu'il soit retrouvé lors du week-end de Pâques en particulier
Il a aussi pu l'enterrer il y a des mois et la météo a pu le faire ressurgir à l'air libre + animaux qui chipent une partie des ossements
Mais les chiens etaient passé maintes fois par ici.
Il y a une reconstitution il y a quelques jours, encore la il n avaient rien trouvés.

Ces ossements ont été soigneusement posés ici,pour qu il soit retrouvés ce jour là dans l'idéal.

Évidemment PUTAIN! C'est quoi ces théories à la con qu'il me sort celui là.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pauline lafoned
:risi_celestin:
C'est qui Pauline Lafon ?
il y a un an
Pauvre famille...
:les_juifs:
il y a un an
Chaud
:Risitas-cafe:
il y a un an
C'est qui Pauline Lafon ?
La fille de Bernadette
:golemvelo:

elle faisait t un 95 c

il y a un an
Il manque des os
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Mais germanwings c'est un suicide du pilote pas un accident du style triangle des Bermudes, rien à voir avec des pseudos-centres telluriques ou que sais je...

Tu confirmes @AndreasLubitz?
ça on en sait rien, le pilote qui se suicide cest la version des autorités ça
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
:gilbert_fusil:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Mais les chiens etaient passé maintes fois par ici.
Il y a une reconstitution il y a quelques jours, encore la il n avaient rien trouvés.

Ces ossements ont été soigneusement posés ici,pour qu il soit retrouvés ce jour là dans l'idéal.

Évidemment PUTAIN! C'est quoi ces théories à la con qu'il me sort celui là.
C'était sur quelle zone la reconstitution ? Parce que les ossements ont été retrouvés à 1km du Vernet
Ça peut être comme les recherches du cadavre de XDDL qui ont été concentrées sur une zone où il avait peu de chances de se trouver
Les os de Lucas Tronche ont été retrouvés des années plus tard à quelques centaines de mètres de chez lui c'est pas pour autant qu'ils avaient soigneusement été disposés là la veille de la découverte
il y a un an
C'était sur quelle zone la reconstitution ? Parce que les ossements ont été retrouvés à 1km du Vernet
Ça peut être comme les recherches du cadavre de XDDL qui ont été concentrées sur une zone où il avait peu de chances de se trouver
Les os de Lucas Tronche ont été retrouvés des années plus tard à quelques centaines de mètres de chez lui c'est pas pour autant qu'ils avaient soigneusement été disposés là la veille de la découverte
Les os ont été retrouvés à 200 m du vernet
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Les os ont été retrouvés à 200 m du vernet
Tu vois ça où car je vois écrit partout 1km + même si c'était 200m ça pourrait être un coup à la Lucas Tronche où les os étaient quand même là depuis longtemps
il y a un an