Ce sujet a été résolu
Quelle catégorie de population extra-européenne accepteriez-vous le plus de voir rester en France après coup?
On exclut d'emblée les Asiates, trop de bandeurs de chatte asiates sur ce forum, donc ça n'a aucun sens de les inclure, ils sont de toutes manières la seule ethnie qui soit la bienvenue partout.
Idem, toute l'Amérique du Sud, bien trop peu nombreuse et non problématique en France donc n'est pas concernée de toutes manières.
On ne parlera pas non plus des Antillais ni des autres DOM TOM, Mayotte y compris.
Pourquoi?
Parce que, en dehors de Mayotte, ils sont Français depuis plus de 400 ans, cela n'a plus aucun sens de les considérer comme "étrangers". Il fallait y penser avant.
On parlera exclusivement de population extra-européennes.
Les populations européennes à problèmes, ça demande un autre topax complètement.
On exclut d'emblée les Asiates, trop de bandeurs de chatte asiates sur ce forum, donc ça n'a aucun sens de les inclure, ils sont de toutes manières la seule ethnie qui soit la bienvenue partout.
Idem, toute l'Amérique du Sud, bien trop peu nombreuse et non problématique en France donc n'est pas concernée de toutes manières.
On ne parlera pas non plus des Antillais ni des autres DOM TOM, Mayotte y compris.
Pourquoi?
Parce que, en dehors de Mayotte, ils sont Français depuis plus de 400 ans, cela n'a plus aucun sens de les considérer comme "étrangers". Il fallait y penser avant.
On parlera exclusivement de population extra-européennes.
Les populations européennes à problèmes, ça demande un autre topax complètement.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Sondage – 16 votes
Les Subsahariens chrétiens
Les Turcs (apostats ou non)
Les Maghrébins apostats
Les Hindous (Inde, Sri Lanka, Ile Maurice et similaires)
les mauriciennes cest pépite
elles restent !
elles restent !
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Dans le fond même si je suis raciste et autres mots qui font peur finissant en ixe.
J'ai absolument rien contre un humain qu'il soit muzz, N ou qu'importe.
Le soucis c'est dans la masse qui arrive. Les seuls fautifs sont nos politiques. C'est eux qui doivent finir a la lanterne et recolter la haine plutôt qun pauvre type qui ne revait que d'un avenir meilleur
Le soucis c'est dans la masse qui arrive. Les seuls fautifs sont nos politiques. C'est eux qui doivent finir a la lanterne et recolter la haine plutôt qun pauvre type qui ne revait que d'un avenir meilleur
il y a un an
Sakina94
1 an
les mauriciennes cest pépite
elles restent !
elles restent !
Il faudra alors que tu acceptes que leurs frères veuillent se taper tes soeurs.
Si tu accepte ça, alors normal.
Si tu accepte ça, alors normal.
Voix ASMR askondi
il y a un an
YersiniaPastis
1 an
Dans le fond même si je suis raciste et autres mots qui font peur finissant en ixe.
On le disait déjà à l'époque, le soucis n'est pas qu'ils soient là, c'est le nombre.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Je vote asiats quand même car c'est pas toi qui va m'interdire de faire rentrer des fées magiques de la province de Joseon

il y a un an
On le disait déjà à l'époque, le soucis n'est pas qu'ils soient là, c'est le nombre.
Bah oui j'ai des amis sous oqtf ça m'empêche pas d'être giga raclard.
C'est ce que beaucoup oublient de faire la distinction entre l'homme et un phénomène de société
C'est ce que beaucoup oublient de faire la distinction entre l'homme et un phénomène de société
il y a un an
Je sais, bien sûr qu'on ne pourra pas les faire tous partir.
Mais il suffit de couper les allocs aux OQTF, aux criminels et à leurs familles et de leur appliquer le Code Civil bien comme il faut, ne t'inquiète pas qu'ils partiront sans demander leur reste.
Quand aux narcos, il faut s'en charger en mode Bukele: aucune pitié, ni pour eux, ni pour leurs complices, ni pour leurs familles.
Il n'y a que ça qu'ils comprennent, pas d'autre option hélas.
Mais il suffit de couper les allocs aux OQTF, aux criminels et à leurs familles et de leur appliquer le Code Civil bien comme il faut, ne t'inquiète pas qu'ils partiront sans demander leur reste.
Quand aux narcos, il faut s'en charger en mode Bukele: aucune pitié, ni pour eux, ni pour leurs complices, ni pour leurs familles.
Voix ASMR askondi
il y a un an
15Mars2023
1 an
Je vote asiats quand même car c'est pas toi qui va m'interdire de faire rentrer des fées magiques de la province de Joseon

C'est pas toi qui a écrit le topax.
Tu peux disposer.
Tu peux disposer.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Je sais, bien sûr qu'on ne pourra pas les faire tous partir.
non il suffit d'une guerre mondiale, dés que la France rentrera en guerre de haute intensité avec la Russie, au moins la moitié des chances vont se tirer au bled
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
non il suffit d'une guerre mondiale, dés que la France rentrera en guerre de haute intensité avec la Russie, au moins la moitié des chances vont se tirer au bled
Confirmé.
Plus que la moitié même, les 3/4 je dirai.
Il ne restera probablement plus que les métis et les enracinés qui ne vont plus au bled.
Plus que la moitié même, les 3/4 je dirai.
Il ne restera probablement plus que les métis et les enracinés qui ne vont plus au bled.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Faudrait faire un autre topax là dessus car les drogues vont avoir beaucoup de mal à rivaliser avec les paradis digitaux et les open-world de type neuralink quand tout cela sera mis au point.
Et je ne parle pas des IA androïdes.
Et je ne parle pas des IA androïdes.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Klaosuen
1 an
Que les asiatiques doivent rester
Les Asiates sont un non-sujet.
C'est leur grande force.
Vous ne pourrez pas exclure tout le monde, c'est impossible pour plein de raison.
Donc à choisir, prenez ce qui vous dérange le moins personnellement.
C'est leur grande force.
Vous ne pourrez pas exclure tout le monde, c'est impossible pour plein de raison.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Les Asiates sont un non-sujet.
C'est leur grande force.
C'est leur grande force.
Bah les asiatiques du coup
il y a un an
Des racistes?
Ou juste des "sales babtous"?
Actuellement "raciste", c'est un mot-code pour "sale blanc" et ce sont les moins racistes de tous.
Les racistes je les rencontre bien plus côté DZ voire côté Subsaharien.
Ou juste des "sales babtous"?
Actuellement "raciste", c'est un mot-code pour "sale blanc" et ce sont les moins racistes de tous.
Les racistes je les rencontre bien plus côté DZ voire côté Subsaharien.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Bah les asiatiques du coup
En dehors des Asiates justement, ils ne sont pas concernés.
Voix ASMR askondi
il y a un an