Ce sujet a été résolu
D'où tu sort toi? J'ai jamais dit que j'aimais les chiennes.
Tout le monde aime les chiennes
C'est d'ailleurs comme ça que ton père a rencontrée celle qui allait te mettre au monde
C'est d'ailleurs comme ça que ton père a rencontrée celle qui allait te mettre au monde
il y a un an
les bourdons chienne tu aime ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
t'aime les chattes ?
J'aime bien les chats mais je préfère ne pas avoir d'animaux. Maintenant si je devais avoir un chat ce serait une femelle oui (car je suis contre la castration).
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Ouais, et d'ailleurs je m'en serait bien passé.
il y a un an
J'aime bien les chats mais je préfère ne pas avoir d'animaux. Maintenant si je devais avoir un chat ce serait une femelle oui (car je suis contre la castration).
contre la castration mais pas contre le fait de noyer les chatons a la naissance
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
contre la castration mais pas contre le fait de noyer les chatons a la naissance
Vaut mieux mourir que se faire couper les couilles je pense. Maintenant il y a des façon beaucoup moins cruel de tuer des animaux je ne cautionne pas cette technique.
il y a un an
Il me veut du mal oui ou non ?
C'est un chien bourdon, ils peuvent se montrer très agressif comme très mignon selon les circonstances
il y a un an