InscriptionConnexion
D'où tu sort toi? J'ai jamais dit que j'aimais les chiennes.
:jesus_pense:
Tout le monde aime les chiennes
:sueur:

C'est d'ailleurs comme ça que ton père a rencontrée celle qui allait te mettre au monde
il y a un an

C'est d'ailleurs comme ça que ton père a rencontrée celle qui allait te mettre au monde
les bourdons chienne tu aime ?
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
t'aime les chattes ?
:Bourdon_allonge:
J'aime bien les chats mais je préfère ne pas avoir d'animaux. Maintenant si je devais avoir un chat ce serait une femelle oui (car je suis contre la castration).
:BernardLuganDoigt:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an

Ouais, et d'ailleurs je m'en serait bien passé.
:Fenetre_:
il y a un an
J'aime bien les chats mais je préfère ne pas avoir d'animaux. Maintenant si je devais avoir un chat ce serait une femelle oui (car je suis contre la castration).
:BernardLuganDoigt:
contre la castration mais pas contre le fait de noyer les chatons a la naissance
:Chien_Bourdon_Soralien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
contre la castration mais pas contre le fait de noyer les chatons a la naissance
:Chien_Bourdon_Soralien:
Vaut mieux mourir que se faire couper les couilles je pense. Maintenant il y a des façon beaucoup moins cruel de tuer des animaux je ne cautionne pas cette technique.
:TonyOk:
il y a un an
Il me veut du mal oui ou non ?
:daenerys-peur:
C'est un chien bourdon, ils peuvent se montrer très agressif comme très mignon selon les circonstances
:Mockva_Chien_Bourdon:
il y a un an