Ce sujet a été résolu
De pouvoir faire chier tout le monde
Mais tié un barjo toi
Toujours vivant
il y a un an
Levelle
1 an
C'est moi ou les gens sont souvent hyper agressif méchant ou hautin vraiment ça devient parfois compliqué d'avoir des discussions saines
Soyez plus gentil les coupain s'il vous plaît
il y a un an
ah?
j'avais pas suivis ton parcour clef.
je te conseille de ne plus prend de sucre et de pain et plus de produit préparé comme les pizza industriel.
diminue les quantités, et moins de produit trop salé.
tu reprendra un plaisir a mangé après ces efforts, comme moi qui aime la bouffe : faut faire une petite diète sinon ont fini comme dans la grande bouffe.
j'avais pas suivis ton parcour clef.
je te conseille de ne plus prend de sucre et de pain et plus de produit préparé comme les pizza industriel.
diminue les quantités, et moins de produit trop salé.
tu reprendra un plaisir a mangé après ces efforts, comme moi qui aime la bouffe : faut faire une petite diète sinon ont fini comme dans la grande bouffe.

il y a un an
Levelle
1 an
C'est moi ou les gens sont souvent hyper agressif méchant ou hautin vraiment ça devient parfois compliqué d'avoir des discussions saines
Je trouves les gens moins agressifs sur JVC
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Levelle, les gens sont agressifs envers toi parce que tu fais la tapette, à bon entendeur
Arbeit Macht Frei
il y a un an
vas sur jvc ce forom de balance
il y a un an
vas sur jvc ce forom de balance
Bah non j’suis systématiquement 410
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
tient bon clef,
le premiers mois n'est pas évident parce que tu te "règle " sur l'alimentation.
tu vas passé par des fringale de malade parce que tu a faim puis petit a petit tu entendra que comme tu réduit , tu doit avoir un vision dans le temps de t'est actions.
marche une heure par jour et n'oublie jamais ta bouteille d'eau par contre.
c'est une discussion avec soi meme , constante.
le premiers mois n'est pas évident parce que tu te "règle " sur l'alimentation.
tu vas passé par des fringale de malade parce que tu a faim puis petit a petit tu entendra que comme tu réduit , tu doit avoir un vision dans le temps de t'est actions.
marche une heure par jour et n'oublie jamais ta bouteille d'eau par contre.
c'est une discussion avec soi meme , constante.
il y a un an
ont a dit l'essentielle si ça peut aidé d'autre clef qui veulent maigrir.
perso,je n'en dirais pas plus , après tout qui sont les personnes derrières les terminaux....
perso,je n'en dirais pas plus , après tout qui sont les personnes derrières les terminaux....
il y a un an
Je suis beaucoup moins agressif qu'avant perso, même si par honneur je ne laisse pas passer certaines choses donc je peux être agressif par devoir moral.
Je sais puis t'es rigolo toi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je suis d'accord avec toi l'OP
L'ambiance sur le forum est bien plus délétère en ce moment
L'ambiance sur le forum est bien plus délétère en ce moment
Cimer @Lulu
il y a un an
Je sais pas j'y traine plus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an