InscriptionConnexion
Dans les bureaux à rien branler.
:bench_dance:

L'autre jour je sors du taff et me dépêche pour aller déposer un dossier à la mairie. La meuf qui me dit OK je le prends car c'est vite fait car on est fermés là. C'est là pause de midi
:AnyaBoomeuse:

Je regarde mes 2 téléphones + ma montre. Non madame il est 11h55
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Parfois ils sont en télétravail. J'ai passé une journée chez un gars alors qu'il était en télétravail. Il a absolument RIEN travaillé de la journée. On est allés faire les courses, on a regardé des films, joué à la console
:jesus_moqueur:

Payé aux frais du contribuable
:Crie:
Entre ce genre de feignasse et les emplois purement fictifs (même si on en est très proche dans le cas que tu décris), on arrive aux 3000+ milliards de dette publique

Merci le Mozart de la finance
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Entre ce genre de feignasse et les emplois purement fictifs (même si on en est très proche dans le cas que tu décris), on arrive aux 3000+ milliards de dette publique

Merci le Mozart de la finance
:Fumeur5:
Et encore mec, le gars en question, il se plaint des autres qui branlent rien. D'après lui, c'est un de ceux qui bosse le plus
:aahi:

Mais tu as raison. Les milliards, tu peux les économiser facilement en dégageant tous les emplois fictifs...
il y a 2 ans
20 % qui nourrissent 80 % .... Pays communiste certified.
il y a 2 ans
perso fonction publique la planque
T'es déjà baisé avec des collègues ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On pourrait régler tellement de problèmes si les gens bossaient pour de vrai et étaient productifs
:Mouais_Jesus:

Il faut payer les gens à la valeur qu'ils rapportent
il y a 2 ans
Les administrations que vous voyez parfois près de chez vous, vous savez pas à quoi ça sert, genre "communauté d'agglomérations", "intercommunale"...etc, ça c'est FULL emplois fictifs
:Crie:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
On pourrait régler tellement de problèmes si les gens bossaient pour de vrai et étaient productifs

Il faut payer les gens à la valeur qu'ils rapportent
Tout les ouvriers seraient mieux payé que presque tout le monde, ce qui serait inacceptable pour beaucoup de golems
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Très peu produisent réellement de la richesse vendable en dehors de France (et donc non du scam intranational)
Très peu produisent dans des emplois utiles pour commencer. Et pourtant tous se mettent mutuellement la pression pour l'esclavage salarial généralisé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Tout les ouvriers seraient mieux payé que presque tout le monde, ce qui serait inacceptable pour beaucoup de golems
:ronaldo_oreiller:
Je déplaces des centaines de milliers d'euros de marchandises tout les jours

Si ma part c'étais seulement 0.5% du prix de vente final de chaque article, je serais blindé putain
il y a 2 ans
Je connais plusieurs personnes dans le public et vous imaginez pas à quel point ça se BRANLE.

Vous vous en doutez, mais vous êtes encore loin de la réalité.

Le secteur public, c'est un putain de délire tellement ça fout rien
Ma femme est fonctionnaire dans l'administration hospitalière et ça bosse dur, quand elle fait du télétravail elle fait vraiment 8h non stop je sais même pas comment elle tiens.

Après faut se rendre compte qu'une bonne partie de sa charge de travail est due à des logiciels inadaptés, totalement archaïques, qui sont probablement achetés à grand frais avec nos impôts.
il y a 2 ans
Ceci. En plus ils se croient vraiment bosseurs et indispensables. J'ai eu de ces témoignages de gens qui sont passés par la fonction publique, c'est hallucinant.
:Risitas_wtf:
Ils ne seraient pas en plein déni, moralisateurs, et souvent gauchistes insupportables, que ça irait s'ils étaient conscients de la situation. Du genre "c'est vrai on a de la chance", et ils feraient le travail qu'ils ont à faire et voilà. Mais non aucune remise en question et pire encore ils saoulent même pour faire leur travail. J'imagine à quel point ils doivent se placer les uns les autres là-dedans faire tourner le scam à leurs proches, et recruter quelques nouveaux arrivants zélés faire le travail à leur place
:jesus_juif_ombre_fume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es déjà baisé avec des collègues ?
:peepoJVC:
Oui
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Oui
Comment ça a été amené la situation ? Ils utilisaient les mêmes applis que toi où y'a déjà eu des plans plus spontanés on va dire ?
il y a 2 ans
Ma femme est fonctionnaire dans l'administration hospitalière et ça bosse dur, quand elle fait du télétravail elle fait vraiment 8h non stop je sais même pas comment elle tiens.

Après faut se rendre compte qu'une bonne partie de sa charge de travail est due à des logiciels inadaptés, totalement archaïques, qui sont probablement achetés à grand frais avec nos impôts.
C'est un peu ridicule de toutes façon les gens qui crachent sur les fonctionnaires alors que c'est plein de secteurs différents qui ont juste le point commun d'être dans le public.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comment ça a été amené la situation ? Ils utilisaient les mêmes applis que toi où y'a déjà eu des plans plus spontanés on va dire ?
Autour d'un verre après le taff aya
:hap:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Putain mais 10% dans le public parmi les 30% de travailleurs ça fait absolument pas 20% dans le privé

L'op et les maths
:golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Dont 10% dans le public donc 20% réel
:ordisuisei_high:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Population_active

Le plein emplois
Inactifs en âge de travailler (17,6 %)
:Rsa_cocktail02:
Image
il y a 2 ans
Putain mais 10% dans le public parmi les 30% de travailleurs ça fait absolument pas 20% dans le privé

L'op et les maths
:golemvelo:
Bah si
:rikasad:
il y a 2 ans