Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le recul je me dis que c'est trop compliqué de faire des comparaisons sur ça il y'a tellement de facteur qui font que le prix sont différents
Non c'est facile de faire des comparaisons
1400 tu vis dans 30m² et tu bouffe des pâtes 4000 tu mange tout les jours au resto
1400 tu vis dans 30m² et tu bouffe des pâtes 4000 tu mange tout les jours au resto
il y a 2 ans
Non c'est facile de faire des comparaisons
Paris c'est vraiment méga cher je te l'accorde impossible de se loger la bas je remercie ma moman d'avoir convaincu mon père de vivre dans une ville où a côté il y'a le RER C et d qui m'emmène à Paris
il y a 2 ans
Paris c'est vraiment méga cher je te l'accorde impossible de se loger la bas je remercie ma moman d'avoir convaincu mon père de vivre dans une ville où a côté il y'a le RER C et d qui m'emmène à Paris
Je comprend pas pourquoi les gens veulent vivre là bas, ça pue c'est moche il pleut
Viens dans le sud
Viens dans le sud
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi les gens veulent vivre là bas, ça pue c'est moche il pleut
Viens dans le sud
Viens dans le sud
Parce que niveau job et activités à faire sur son temps libre c'est le meilleur truc à faire
il y a 2 ans
Parce que niveau job et activités à faire sur son temps libre c'est le meilleur truc à faire
Y'a du travail partout idk c'est éclaté paris
Et là banlieue c'est déprimant
il y a 2 ans
Y'a du travail partout idk c'est éclaté paris
Évidemment qu'il y'a énormément de travail et encore heureux avec tout les truc qu'il y'a
La banlieue oui c'est déprimant vive la pavillonnaire dream
il y a 2 ans
Être suisse c'est être Bourgois ? Ça sort d'où cette idée
Ils se vantent d'être riches, ou en tout cas aisés financièrement, donc qu'ils acceptent cette étiquette
il y a 2 ans
Évidemment qu'il y'a énormément de travail et encore heureux avec tout les truc qu'il y'a
Viens a Marseille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère Denner
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Le franc suisse vaut plus que l'euro, hein. 4400 CHF c'est plutôt autour de 4600 €.
Oui le cours s'est déstabilisé a partir du cobide ,avant ça le cours était stable avec une différence d'environ 10% (1€ = 1,10CHF ,donc un 3000CHF = 2 700€)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Moi tu m'invites po...
Tu veux venir a Marseille ? Les gens ont peur en général
il y a 2 ans
J'ai donné des liens et j'ai chercher 3min
Le SMIC est a 4400 chf= 4200e
Comment ça c'est la douille du siècle ?
Le SMIC est a 4400 chf= 4200e
Comment ça c'est la douille du siècle ?
C'est probablement un scam l'annonce, 78m² pour 1800 chf même dans les quartiers de merde c'est pas cher du tout sur Genève.
Douille = cheatcode.
Tu as pris le smic brut. Le smic net dans ta poche c'est 3700 chf.
Douille = cheatcode.
Tu as pris le smic brut. Le smic net dans ta poche c'est 3700 chf.
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0