Ce sujet a été résolu
Franchement bien
à part pour les juifs, rebeu, noir et asiatique sinon franchement ça va
il y a 2 ans
Je viens d'arriver et je me demande aussi. Apparemment les chofas peuvent dire tout ce qu'ils veulent mais si on fait la même chse on est envoyé dans le goulag

il y a 2 ans
Bitenfeu
2 ans
Franchement bien
à part pour les juifs, rebeu, noir et asiatique sinon franchement ça va
il y a 2 ans
je m'attendais à voir plus de nazis que ça, perso je dirais que c'est correct encore, ça pourrait être bien pire 

il y a 2 ans
Tous ceux qui se plaignent ont juste une mentalité de victime et pensent qu'il y a une sorte de "guerre de race" ici
il y a 2 ans
Et comment est le prosélytisme islamique sur ce forum ? car c'était l'un des trucs qui me dégoutait le plus sur jvc
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Il y a de tout comme dans la société française.
Par contre tout le monde est attachée à la liberté d'expression ici.
Par contre tout le monde est attachée à la liberté d'expression ici.
il y a 2 ans
Par contre je vois que y'a des golmons qui s'amusent à mettre des cacas sur tous les postes

מדינת ישראל
il y a 2 ans
Elles sont traités comme les autres donc ellles sont pas surprotégés comme des gros fragiles comme autre part

il y a 2 ans
RealGangSHit
2 ans
Je viens d'arriver et je me demande aussi. Apparemment les chofas peuvent dire tout ce qu'ils veulent mais si on fait la même chse on est envoyé dans le goulag

Méritax
il y a 2 ans
RealGangSHit
2 ans

il y a 2 ans