InscriptionConnexion
:sn44k:
par exemple juste on fait comme les suisses. On propose aux Français , le retour en franc et sortie de l'euro. Ils vont tous voté pour
:Descolin_ahi:
. Boum tous à poil , le franc qui vaut rien etc... Tout le monde pauvre. Voilà pourquoi on peut pas faire comme les suisses. Trop dangereux en France , c'est rempli de cons
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
je me transforme en néo
@neo t'as un disciple ici
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
nan on a été traité comme les dz putain de cuck qui connait pas l'histoire on nous a forcé à venir sur paris
Par la république, mais la matière de Bretagne en littérature est à la base de l'invention du roman, la littérature française est bretonne, Du Guesclin, l'edit de Nantes, la marine bretonne, la puissance française a beaucoup reposé sur l'union de la maison de Bretagne et celle de France.

C'est cette salope de république qui est à viser, pas la France.

C'est ta mention qui m'a fait venir, j'ai lu, donc je réponds à toi, en quoi chouïa est-il un adepte ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Celle dans Helldivers 2
:frieren2:
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Par la république, mais la matière de Bretagne en littérature est à la base de l'invention du roman, la littérature française est bretonne, Du Guesclin, l'edit de Nantes, la marine bretonne, la puissance française a beaucoup reposé sur l'union de la maison de Bretagne et celle de France.

C'est cette salope de république qui est à viser, pas la France.

C'est ta mention qui m'a fait venir, j'ai lu, donc je réponds à toi, en quoi chouïa est-il un adepte ?
nan mais je voulais dire que je devenais obtus dans ma vision et oui j'ai mal à mes origines j'oublie pas les républicains qui ont fait ça mais l'idée de france n'y est pour rien, en soit on veut bien être vassal mais dans quelles conditions, tu me traitais d'islamotraitre hier juste pour un avis sur un conflit extérieur à la france

je vois pas en quoi je le suis clé et je t'apprécie bien mais des fois c'est impossible de t'arrêter
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
nan mais je voulais dire que je devenais obtus dans ma vision et oui j'ai mal à mes origines j'oublie pas les républicains qui ont fait ça mais l'idée de france n'y est pour rien, en soit on veut bien être vassal mais dans quelles conditions, tu me traitais d'islamotraitre hier juste pour un avis sur un conflit extérieur à la france

je vois pas en quoi je le suis clé et je t'apprécie bien mais des fois c'est impossible de t'arrêter
Il ne faut surtout pas me prendre au sérieux.

Je suis salarié par Onche comme Contradictaur échelon 2, grade 1a, ma fiche de fonction m'impose de contredire tout et son contraire. C'est dur, exigeant, mais bien payé.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Il ne faut surtout pas me prendre au sérieux.

Je suis salarié par Onche comme Contradictaur échelon 2, grade 1a, ma fiche de fonction m'impose de contredire tout et son contraire. C'est dur, exigeant, mais bien payé.
contradicteur de quoi, on est en désaccord sur une question géopolitique ça change pas le reste clé, t'es pro ukraine aussi j'imagine donc deux questions geopo

tout ça c'est secondaire
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
contradicteur de quoi, on est en désaccord sur une question géopolitique ça change pas le reste clé, t'es pro ukraine aussi j'imagine donc deux questions geopo

tout ça c'est secondaire
Non, non, osef de l'extérieur, je ne m'occupe que des Français.

Je pense que la différence, c'est que tu es contre le balayeur, et que je suis contre le balai. Mais en France, ailleurs, moi, balek.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Non, non, osef de l'extérieur, je ne m'occupe que des Français.

Je pense que la différence, c'est que tu es contre le balayeur, et que je suis contre le balai. Mais en France, ailleurs, moi, balek.
ba oui c'est pour ça je dis que tu balaies un peu cette question et que ce qui t'importes seulement c'est ce qui se passe en france

donc tu fais des analogies comme toute la droite le fait, on met juste un stop à cette question géopolitique ça change rien pour ce qui se passe ici et c'est pas un zemmour ou bardella qui changeront quoique ce soit car incohérent avec ta signature clé
:)
il y a 2 mois
Je dirais suisse à cause de la mise en application fds référendum
:pirouette-propose:
C'est pareil qu'ailleurs... ils ont des référendums que pour des sujets mineurs

C'est une mascarade comme les autres
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ba oui c'est pour ça je dis que tu balaies un peu cette question et que ce qui t'importes seulement c'est ce qui se passe en france

donc tu fais des analogies comme toute la droite le fait, on met juste un stop à cette question géopolitique ça change rien pour ce qui se passe ici et c'est pas un zemmour ou bardella qui changeront quoique ce soit car incohérent avec ta signature clé
:)
Non mais, ne me prends pas au séreiux, hein, même ma signature est un troll. Je ne suis pas du tout ce que mes mots disent, mais alors pas du tout.

Pas plus d'ailleurs que je ne suis Neo. Tout est factice, virtuel.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
:risi_celestin:
La suisse
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Non mais, ne me prends pas au séreiux, hein, même ma signature est un troll. Je ne suis pas du tout ce que mes mots disent, mais alors pas du tout.

Pas plus d'ailleurs que je ne suis Neo. Tout est factice, virtuel.
ba si mais je vois pas le probleme avec ma ligne plus conservatrice et moins libérale
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
ba si mais je vois pas le probleme avec ma ligne plus conservatrice et moins libérale
Moi non plus je ne vois pas de problème. Pour te faire plaisir, j'ai refait ma signature.
:sourire_tordu:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Moi non plus je ne vois pas de problème. Pour te faire plaisir, j'ai refait ma signature.
:sourire_tordu:
mais putain en quoi je suis arabe, t'es vraiment bizarre j'ai pas envie de devenir comme toi c'est la base on en reste là
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
mais putain en quoi je suis arabe, t'es vraiment bizarre j'ai pas envie de devenir comme toi c'est la base on en reste là
? A quel moment ai je prononcé le mot arabe ? Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis en fait !

Tu es trop premier degré, caillou, alors je vais le dire autrement : je raconte de la merde la plupart du temps, tout est faux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
celle du wakanda
:cattofee:
il y a 2 mois
C'est surtout l'héritage gauchiste Mitterrrandiste qui a fait beaucoup de dégâts, surtout en Bretagne, mais pas que.
Qui a voté massivement Mitterrand en 81? => ceux né entre 1955 et 1960
On en revient toujours aux même racines du mal
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
:sn44k:
la suisse. Mais il paraît qu'on peut pas faire comme eux car trop de cons en France vont voté n'importe quoi. D'après mon boss.
:Descolin_ahi:

Quand je regarde les reportages de Vincent Lecaillou. J'ai l'impression qu'il a raison . Y'a plein de cons en France. Pas possible de faire comme les suisses. Ça sera trop dangereux.
Même en tirant pile ou face à chaque décision importante ça serait moins catastrophique que la politique actuelle
il y a 2 mois
Suumerde
Suumerde
2 mois
Rojava
Ouais enfin Rojava c'est très cool sur le papier


Mais là on sait tous que si ils finissait par
miraclement

gagner la guerre ils ne deviendrait qu'un énième état fantoche des USA
il y a 21 jours