Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ne connais-tu pas en niveau 100 ?
Sachant qu'à part @Jouhn_Ingroum, @Choah et moi personnes d'autres n'est niveau cent
Sachant qu'à part @Jouhn_Ingroum, @Choah et moi personnes d'autres n'est niveau cent
L'op totalement brisé dont un topic sur deux est jaune, perso ->
https://onche.org/forum/1[...]q=Jouhn_Ingroum&by=author
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pour ça que tu viens constamment chialer là bas j'imagine
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Merci c'est gentil pour moi mais sur le blabla des onchois ils sont cool quand même dans l'ensemble
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moh non
Parfois lors des débats des gens viennent s’incruster alors qu’ils n’y traînent jamais et sont souvent bien accueillis
Puis l’image sectaire qu’il donne n’est pas tout à fait vrai, beaucoup font et traînent sur d’autres topics, c’est juste un endroit où on se retrouve pour discuter de sujets divers et variés entre habitués au lieu d’ouvrir un topic à chaque fois.
Un peu comme le blabla des carabins ou des gens en droit sur jvc
Parfois lors des débats des gens viennent s’incruster alors qu’ils n’y traînent jamais et sont souvent bien accueillis
Puis l’image sectaire qu’il donne n’est pas tout à fait vrai, beaucoup font et traînent sur d’autres topics, c’est juste un endroit où on se retrouve pour discuter de sujets divers et variés entre habitués au lieu d’ouvrir un topic à chaque fois.
Un peu comme le blabla des carabins ou des gens en droit sur jvc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui y'en a hé hé
Tu parles de @Coquine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pire je sais pas mais ouais en gros c'est des ghostfags.
Au moins les ghostfags vote sur les sondages
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
Chaud quand même des niveaux 100 qu'on connait même pas, ils ont jamais fe topax ou participé a des topax du forum, ils n'apportent rien juste ils spam dans un topic de blabla, comment on appelle ça déjà? Ah oui des inutiles
Bordel c'est exactement ça khey
L'autre jour sur un topax je vois un khey avec un lvl genre 70 et totalement inconnu, je lui fais remarquer
C'est cet enculé il me répond un truc du genre
-" pourtant je suis ultra connu sur le blabla des onchois toi t'es un random la bas"
Ayaaa j'ai hurlé de rire leurs blabla de merde qui sert à rien, à par spam pour vite gagner des niveau
L'autre jour sur un topax je vois un khey avec un lvl genre 70 et totalement inconnu, je lui fais remarquer
-" pourtant je suis ultra connu sur le blabla des onchois toi t'es un random la bas"
Ayaaa j'ai hurlé de rire leurs blabla de merde qui sert à rien, à par spam pour vite gagner des niveau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le regroupement officiel des kheyettent y a même des kheyettent de jvc qui viennent spécialement pour ce blabla
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai explosé
Le gars croit que c'est une fierté d'être connu sur leur blabla de Ghosts
Le gars croit que c'est une fierté d'être connu sur leur blabla de Ghosts
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0