InscriptionConnexion
Comme vous le savez sur Onche si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question
:RickyFume:


Je reste à votre disposition si vous estimez qu'il y a un débordement, je me ferai un plaisir de vérifier le contenu qui vous semble problématique
:risi8:
il y a un an
Je sais pas si tu connais le vrai forum gdc mais si par malheur les plus gros toxic arrivaient sur ce forum, tu deviendrais fou
:ahi:
il y a un an
Je sais pas si tu connais le vrai forum gdc mais si par malheur les plus gros toxic arrivaient sur ce forum, tu deviendrais fou
:ahi:
Not ready
il y a un an
Coucou Howaito.
il y a un an
Je confirme, après il faut espérer ne pas retrouver les mêmes cancers de JVC...

Ces mêmes cancers qui se font passer pour des victimes alors qu'ils t'agressent à chaque com et en MP
:Oopsi:
il y a un an
Ceci bordel CECI
il y a un an
Comment vous faites pour recevoir ce genre de messages, vous avez fait quoi


Malgré les deux ans que je suis sur le forum, on m'a jamais insulté
il y a un an
j'ai fait une requête
:Ricky:
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
j'ai fait une requête
:Ricky:
en vrai je pense que le nom changera pas grand chose en lui meme
sachant que les gdcien garderont leurs habitude je pense que les qualificatifs niaise gras et autres partiront pas pour un changement de nom
en preparation d'un event
il y a un an
en vrai je pense que le nom changera pas grand chose en lui meme
sachant que les gdcien garderont leurs habitude je pense que les qualificatifs niaise gras et autres partiront pas pour un changement de nom
Pourtant dès que le nom a changé la mauvaise ambiance de gdc est arrivée, PatrickDewaere a bien résumé
:Chatblase:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Pourtant dès que le nom a changé la mauvaise ambiance de gdc est arrivée, PatrickDewaere a bien résumé
:Chatblase:
et encore vous echappez au pire
:selection_naturelle:

j'espere que vous avez raison mais je pense que meme si l'ambiance devais a nouveau revenir a son point initial ca ne serais pas instantané ca demanderais des mois
en preparation d'un event
il y a un an
et encore vous echappez au pire
:selection_naturelle:

j'espere que vous avez raison mais je pense que meme si l'ambiance devais a nouveau revenir a son point initial ca ne serais pas instantané ca demanderais des mois
Ce salon doit parler de jeux-vidéos dans son ensemble, pas d'une guerre des consoles dont on se fout éperdument, je vois pas en quoi des mois pour changer ça seront nécessaires. Un topic GDC suffit.
:Chatblase:
il y a un an
First page
:bave:
il y a un an
C'est fait
il y a un an
Quand le sushi a dit, le monde est aux lit mais tout est deviendi
:suntzu:
il y a un an
Alors suite a des histoires dont on m'a récemment parler j'aimerais rappeler une regle essentielle mais qui jimagine mettra tout le monde d'accord

"On ne cherche pas a doxxer l'identité de quelqu'un dans le but de lui nuire"
en preparation d'un event
il y a un an
J'ai l'impression que depuis que le forum a changer de nom les gdcien ont arrêté de migré et sont repartis
Ce forum se vide
:SGohan:
en preparation d'un event
il y a un an
J'ai l'impression que depuis que le forum a changer de nom les gdcien ont arrêté de migré et sont repartis
Ce forum se vide
:SGohan:
Au pire on peut faire GDC/Jeux vidéo
il y a un an
Au pire on peut faire GDC/Jeux vidéo
trop tard helas le rename a tué le forum
:rip:
en preparation d'un event
il y a un an