InscriptionConnexion
La meuf te sort le ROI et le CPM bordel
:sn44k:


À 2 doigts de te sortir le taux de marge et le BFR
:sn44k:


Edit : elle a sortit les KPI aussi putain cette golem de compète
:sn44k:
il y a 2 mois
Faire 5 ans d'etudes pour espérer gagner moins qu'un plombier
:golemvelo:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Les études c'est pas la garantie de réussir derrière. En plus de ça les gens comme les Elon Musk ne veulent pas recruter ce genre d'energumene parce que ces personnes sont formatées et dépourvues d'esprit critique.
On sent qu’elle ne connaît rien, qu’elle n’a fait qu’apprendre par cœur et qu’elle répète comme un perroquet ce que ses profs lui ont mit dans son crâne, sans réfléchir par elle même.
C’est le genre de personne qui a fait des études juste pour avoir une fonction, une planque dans la société, et pour faire plaisir à papa maman qui pourront se dire que leur fille est bac+5.
Mais si tu demandes à ce genre de personne d’émettre un avis sur un quelconque sujet, ce sera creux, car elle ne réfléchit pas par elle même.
il y a 2 mois
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Faire 5 ans d'etudes pour espérer gagner moins qu'un plombier
:golemvelo:
Toutes les études ne se valent pas, tout ce qui est école de commerce, à moins que tu sortes d’une grande école, la plupart du temps c’est bullshit en + d’être hyper cher.
il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois


Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
:chat_zoom:
Les femmes devraient s'arreter au bac
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois


Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
:chat_zoom:
Les femmes devraient s'arreter au bac
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
:risitas_ahi:
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs
:chat_zoom:

Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois


Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
:chat_zoom:
Les femmes devraient s'arreter au bac
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Bordel je sais répondre à toutes ses questions de merde sans avoir fait d""""études"""" marketing.

Tous des branleurs là dedans. Ils s’imaginent qu’ils vont être payés des sommes faramineuses le cul assis sur leur chaise à balancer des idées de merde autour d’une table avec leur café starbuck de pédé comme dans Emily in Paris et que la planète entière va les en remercier juste parce qu’ils savent ce qu’est un putain de CPM ou un ROI.

Cette pute condescendante mérite sa situation de merde.
il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois


Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
:chat_zoom:
Les femmes devraient s'arreter au bac
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs
:chat_zoom:

Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
:chat_zoom:
Réel, mon pote n'a même pas fini ses études et a eu le diplôme
:nez:
il y a 2 mois
Ca fait des années qu'elle boucle sur ce genre de sujet elle non ?
:ordisuisei_high:
il y a 2 mois
Elle est bien conne cette pute
:Kanon:
il y a 2 mois
Kyogre
Kyogre
2 mois
Ça sort de la Willer business school et ça se sent érudit
:chat_zoom:
- on a recalé des mec ayant le niveau d'Harvard parce qu'ils n' avaient pas la fibre Weller
:risibo:

- ah oui je vois, on est sur du haut niveau donc..et vous jeune homme, vous êtes heureux d'avoir été pris à la Weller académie ? Notamment au vu sa sélectivité
:journaliste:

- baahhh ouais j'suis super content d'avoir été pris à la Weller académie surtout que c était pas gagné
:Trisotin:
là actuellement je repasse mon bac et si tout se passe bien, j étudierai ici
:Trisotin:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
Elle me pète sur le visage quand elle veut
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
:Ahi_rome:


Jai plein de copine dans ce cas la
:RonaldoSailorMoon:


Elle font des écoles a 10k l'annnée
:RonaldoSailorMoon:


On leur promet de gros salaires
:RonaldoSailorMoon:


Mais ce qui faut savoir c'est que les gros salaires sont réservé au directeur / manager qui a fait la meme école 10 ans plutot et crois moi que ce directeur / manager ne lachera pas ça place
:RonaldoSailorMoon:


Donc condamner a garder ce job car il faur rembourser le pret pour l'école a 10 K
:RonaldoSailorMoon:
Apprentissage maitre course
il y a 2 mois
Tout ça pour finir en magalax ou avec des chats
:zidane_sourcils:
il y a 2 mois
Elle est pas assez bonne pour gagner 3k.
1700 max pour elle
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
N'empêche qu'elle vous donnera jamais l'heure
ELSASS FREI
il y a 2 mois