InscriptionConnexion
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
:risitas_ahi:
il y a un an
Toutes les études ne se valent pas, tout ce qui est école de commerce, à moins que tu sortes d’une grande école, la plupart du temps c’est bullshit en + d’être hyper cher.
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
:chat_zoom:
Les femmes devraient s'arreter au bac
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?

il y a un an
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
:risitas_ahi:
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs

Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

il y a un an
Bordel je sais répondre à toutes ses questions de merde sans avoir fait d""""études"""" marketing.

Tous des branleurs là dedans. Ils s’imaginent qu’ils vont être payés des sommes faramineuses le cul assis sur leur chaise à balancer des idées de merde autour d’une table avec leur café starbuck de pédé comme dans Emily in Paris et que la planète entière va les en remercier juste parce qu’ils savent ce qu’est un putain de CPM ou un ROI.

Cette pute condescendante mérite sa situation de merde.
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs

Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
Réel, mon pote n'a même pas fini ses études et a eu le diplôme
:nez:
il y a un an
Elle est bien conne cette pute
:Kanon:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Ça sort de la Willer business school et ça se sent érudit
- on a recalé des mec ayant le niveau d'Harvard parce qu'ils n' avaient pas la fibre Weller
:risibo:

- ah oui je vois, on est sur du haut niveau donc..et vous jeune homme, vous êtes heureux d'avoir été pris à la Weller académie ? Notamment au vu sa sélectivité
:journaliste:

- baahhh ouais j'suis super content d'avoir été pris à la Weller académie surtout que c était pas gagné
:Trisotin:
là actuellement je repasse mon bac et si tout se passe bien, j étudierai ici
:Trisotin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Elle me pète sur le visage quand elle veut
il y a un an
Tout ça pour finir en magalax ou avec des chats
:zidane_sourcils:
il y a un an
Elle est pas assez bonne pour gagner 3k.
1700 max pour elle
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
N'empêche qu'elle vous donnera jamais l'heure
:itsBeautiful:
il y a un an
Sélection naturelle
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

Femme études = infertile
il y a un an
Putain en plus ses études c'est pour trouver des placements de produits à des influenceurs
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an
Toutes
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Quand elle a parlée du calcul de mes couilles d’influenceur je sais pas quoi, tu comprends de suite que c’est full bullshit

Moi aussi je peux te sortir des termes propres à mon boulot pourtant faire genre c’est technique

Sah quel plaisir sa redpill de la réalité
il y a un an