Ce sujet a été résolu
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
il y a un an
Toutes les études ne se valent pas, tout ce qui est école de commerce, à moins que tu sortes d’une grande école, la plupart du temps c’est bullshit en + d’être hyper cher.
il y a un an
Kyogre
1 an
Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
Les femmes devraient s'arreter au bac
il y a un an
Kyogre
1 an
Quelqu’un pour expliquer à cette énième salope qui sort d’école de commerce que personne n’en a rien a foutre de ses compétences ?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ayaaa école de commerce c'est les pires fdp arrogants en plus c'est de la merde j'ai un pote qui a fait ça ( 30k payé par ses parents) il gagne même pas 2k par mois ce fdp
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs
Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
Y’a rien de fou, suffit juste de savoir ouvrir un livre pour avoir un bac+5 là dedans
il y a un an
Kyogre
1 an
il y a un an
Bordel je sais répondre à toutes ses questions de merde sans avoir fait d""""études"""" marketing.
Tous des branleurs là dedans. Ils s’imaginent qu’ils vont être payés des sommes faramineuses le cul assis sur leur chaise à balancer des idées de merde autour d’une table avec leur café starbuck de pédé comme dans Emily in Paris et que la planète entière va les en remercier juste parce qu’ils savent ce qu’est un putain de CPM ou un ROI.
Cette pute condescendante mérite sa situation de merde.
Tous des branleurs là dedans. Ils s’imaginent qu’ils vont être payés des sommes faramineuses le cul assis sur leur chaise à balancer des idées de merde autour d’une table avec leur café starbuck de pédé comme dans Emily in Paris et que la planète entière va les en remercier juste parce qu’ils savent ce qu’est un putain de CPM ou un ROI.
Cette pute condescendante mérite sa situation de merde.
il y a un an
Kyogre
1 an
il y a un an
D’expérience la plupart des gens qui vont en école de commerce sont ceux qui ne sont pas assez bons ou pas assez rigoureux pour aller ailleurs
Réel, mon pote n'a même pas fini ses études et a eu le diplôme
il y a un an
Kyogre
1 an
Ça sort de la Willer business school et ça se sent érudit
- on a recalé des mec ayant le niveau d'Harvard parce qu'ils n' avaient pas la fibre Weller
- ah oui je vois, on est sur du haut niveau donc..et vous jeune homme, vous êtes heureux d'avoir été pris à la Weller académie ? Notamment au vu sa sélectivité
- baahhh ouais j'suis super content d'avoir été pris à la Weller académie surtout que c était pas gagné
là actuellement je repasse mon bac et si tout se passe bien, j étudierai ici
- ah oui je vois, on est sur du haut niveau donc..et vous jeune homme, vous êtes heureux d'avoir été pris à la Weller académie ? Notamment au vu sa sélectivité
- baahhh ouais j'suis super content d'avoir été pris à la Weller académie surtout que c était pas gagné
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kyogre
1 an
Femme études = infertile
il y a un an
il y a un an
Quand elle a parlée du calcul de mes couilles d’influenceur je sais pas quoi, tu comprends de suite que c’est full bullshit
Moi aussi je peux te sortir des termes propres à mon boulot pourtant faire genre c’est technique
Sah quel plaisir sa redpill de la réalité
Moi aussi je peux te sortir des termes propres à mon boulot pourtant faire genre c’est technique
Sah quel plaisir sa redpill de la réalité
il y a un an