Ce sujet a été résolu
Programmafion
1 an
2021 fut l'occasion du dernier recensement de la population, et vous n'êtes pas savoir que là-bas il y a les statistiques ethniques... Verdict :
1 anglais sur
est remplacé
A Londres
ça monte à 2 anglais sur 3
C'est tout pour moi, merci pour votre attention. Je vous laisse émettre votre DIAGNOSTIC
quatre
A Londres
C'est tout pour moi, merci pour votre attention. Je vous laisse émettre votre DIAGNOSTIC
Oui Londres c'est comme nos grandes villes. On nous dit que l'immigration africaine constitue une minorité mais les balades en métropole nous mettent perplexes et appellent à un autre diagnostique.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Programmafion
1 an
Cette église reconvertie : ta réaction ?
Le no-fake est attesté
https://goo.gl/maps/jfmFw9FLszhMoVaaA
Le no-fake est attesté
Même si c'est des rosbifs ça fout la rage
il y a un an
La totalité de l'immigration anglaise depuis le brexit est en irlande sinon l'immigration yen a quasiment plus en angleterre . L'irelande est pro ue. Contrairement au reste du royaume unis.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Même si c'est des rosbifs ça fout la rage
Chaud
et du coup ton diagnostic ? Phase terminale ou ça va c'est large ?
il y a un an
Chaud
et du coup ton diagnostic ? Phase terminale ou ça va c'est large ?
Il nous faudra en 2066 un nouveau Guillaume le Conquérant
Je pense qu'ils se feront GR, ils ont aucun parti d'ED en France le RN fait 40% (quoi qu'on en pense) alors que au RU il y a aucun parti d'ED
Ils en ont rien à foutre de se faire remplacer
Je pense qu'ils se feront GR, ils ont aucun parti d'ED en France le RN fait 40% (quoi qu'on en pense) alors que au RU il y a aucun parti d'ED
Ils en ont rien à foutre de se faire remplacer
il y a un an
Le pays qui a le plus de chance de trahir dans la guerre génocidaire contre l'islam qui s'annonce. :royalcr7:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Programmafion
1 an
2021 fut l'occasion du dernier recensement de la population, et vous n'êtes pas savoir que là-bas il y a les statistiques ethniques... Verdict :
1 anglais sur
est remplacé
A Londres
ça monte à 2 anglais sur 3
quatre
A Londres
il y a un an
J'ai bien envie de me moquer de la perfide albion mais on est dans le même bateau sur ce coup
il y a un an
Et pourtant le Royaume-Uni a joué un rôle important dans l'histoire du sionisme et du rétablissement de l'État d'Israël
Pour rappel :
1917 : Déclaration Balfour, le gouvernement britannique exprime son soutien à l'établissement d'un foyer national juif en Palestine.
1922 : La Société des Nations confie à la Grande-Bretagne un mandat pour administrer la Palestine, avec l'inclusion de la Déclaration Balfour.
1948 : Proclamation de l'indépendance de l'État d'Israël. Le Royaume-Uni est l'un des premiers pays à reconnaître le nouvel État.
Pour rappel :
1917 : Déclaration Balfour, le gouvernement britannique exprime son soutien à l'établissement d'un foyer national juif en Palestine.
1922 : La Société des Nations confie à la Grande-Bretagne un mandat pour administrer la Palestine, avec l'inclusion de la Déclaration Balfour.
1948 : Proclamation de l'indépendance de l'État d'Israël. Le Royaume-Uni est l'un des premiers pays à reconnaître le nouvel État.
il y a un an
Programmafion
1 an
Je m'en remets à votre JUGEMENT
Pour rappel en 2022 : chiffre record et HISTORIQUE de 745 000 de migration nette ! Cela représente 1 % de leur population totale qui débarque en un an, comme ça, sur le territoire, hop
https://www.theguardian.c[...]2022-revised-figures-show ent !
Cette reporter emploie les termes : méconnaissable en parlant de Luton, en banlieue éloignée de Londres
... suite aux prochains messages à cause de la limitation d'une vidéo par post...
Pour rappel en 2022 : chiffre record et HISTORIQUE de 745 000 de migration nette ! Cela représente 1 % de leur population totale qui débarque en un an, comme ça, sur le territoire, hop
Cette reporter emploie les termes : méconnaissable en parlant de Luton, en banlieue éloignée de Londres

... suite aux prochains messages à cause de la limitation d'une vidéo par post...
Ce pays est finito, un peu comme la France
Toujours vivant
il y a un an