InscriptionConnexion
oui mais flemme je veux mettre des KO moi
:golemvelo:
il y a un an
ha ok. elle est moche.
oublie la photo, ça ira
:Mouais_Jesus:
non même pas mais je suis pas attiré par le sexe
:golemvelo:

et je gâche pas les amitiés avec mes pulsions de sous homme
il y a un an
si je combats dans une catégorie de nain avec mon 1m88 et mon allonge je roule sur la caté non ? Suffit que je fasse genre 55 KG
:Oopsi:

j'aurai pas l'occasion de prendre de coup, je me cache dans un coin et je spamm les coup de pieds dans le ventre pour reculer mon advesaire ou coup de pieds tornade pour le KO
:Risitas_wtf:
oui mais si tes trop maigre et que ta pas de menton, tu va t'en manger une dans les cotes ou la machoire tu va voyager de galaxies en galaxies
:goslingrire:
:matou1:

il y a un an
oui mais si tes trop maigre et que ta pas de menton, tu va t'en manger une dans les cotes ou la machoire tu va voyager de galaxies en galaxies
:goslingrire:
comment tu veux qu'ils me touchent khey ? avec 20 cm de différence et j'ai les fémurs très long j'ai juste à me taper dans un coin et spammer les kick pour le repousser comme sur tekken
:nez:
il y a un an
comment tu veux qu'ils me touchent khey ? avec 20 cm de différence et j'ai les fémurs très long j'ai juste à me taper dans un coin et spammer les kick pour le repousser comme sur tekken
:nez:
tu veux vraiment du kick boxing ?
:ChatRegardMeprisant:

il y a un an
tu veux vraiment du kick boxing ?
coment ça clé
il y a un an
coment ça clé
en mma tu as plus tes chances, et y'a du pognon

il y a un an
en mma tu as plus tes chances, et y'a du pognon
flemme
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bonne idée ? Y'a full QLF dans la salle c'est dans une cité mais bon je trouve aucun club d'anglaise proche de chez moi
:cafe:
T'es son meilleur pote gay ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu pourras la laisser t'étouffer entre ses jambes
:heureux:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an