InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
3 ans
Le beurre l’argent du beurre et ma sacoche Burberry aussi

En vrai la motivation de Skeno est au plus bas et ça se comprend, il a passé des nuits à developper la V3 à s’en niquer la santé niveau sommeil tout ça pour des pics à 12 connectés, c’est pas dingue comme récompense

Rajoutez à ça, le covid qui nique le moral, ça fait pas bon mélange.
bouh pauvre chou
il y a 3 ans
Je sens qu'il va y avoir un goulag bientôt
:Larry:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
ayaaaaaaa
:rire:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Le beurre l’argent du beurre et ma sacoche Burberry aussi

En vrai la motivation de Skeno est au plus bas et ça se comprend, il a passé des nuits à developper la V3 à s’en niquer la santé niveau sommeil tout ça pour des pics à 12 connectés, c’est pas dingue comme récompense

Rajoutez à ça, le covid qui nique le moral, ça fait pas bon mélange.
Skeno plus rouillé que jamais
:ABC222_sourire_:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Le beurre l’argent du beurre et ma sacoche Burberry aussi

En vrai la motivation de Skeno est au plus bas et ça se comprend, il a passé des nuits à developper la V3 à s’en niquer la santé niveau sommeil tout ça pour des pics à 12 connectés, c’est pas dingue comme récompense

Rajoutez à ça, le covid qui nique le moral, ça fait pas bon mélange.
Bah s'il meurt d'épuisement et d'ennui juste après avoir mit en place les mp, on fera une cagnotte pour fleurir sa tombe.
:like:


Et puis mine rien l'activité arrive petit à petit. La preuve, je passe presque plus de temps ici que sur AVN. Le site est clairement mieux foutu, y'a du potentiel et même si je râle tout le temps je trouve la commu sympa
:shy:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Le beurre l’argent du beurre et ma sacoche Burberry aussi

En vrai la motivation de Skeno est au plus bas et ça se comprend, il a passé des nuits à developper la V3 à s’en niquer la santé niveau sommeil tout ça pour des pics à 12 connectés, c’est pas dingue comme récompense

Rajoutez à ça, le covid qui nique le moral, ça fait pas bon mélange.
Envoie le moi dans le Tarn je vais y remonter le moral
:EtchebestRegard:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
En soi vous vous rappelez/ou pas là mais la communauté demandait d'avoir un forum le plus tôt possible même s'il manquait des fonctionnalités essentielles
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Yuwen
Yuwen
3 ans
Skeno plus rouillé que jamais
:ABC222_sourire_:
Non justement il consacre son temps a des trucs qui remplissent son assiette il a bien raison
il y a 3 ans
Au niveau des messages privés ça risque d'être compliqué puis ça signifie « diminuer l'activité » étant donné que plusieurs personnes se parleront en message privé au lieu de le faire sur les topics, déjà que le forum n'est malheureusement pas très actif

Volutes a raison vis-à-vis de Skeno, il a développé le forum sans recevoir par moment aucune once de remerciement mais uniquement des demandes vis-à-vis des prochaines fonctionnalités. Le développement d'un forum se joue surtout sur le mental, sans ça il n'y a aucune motivation et si il n'y a aucune motivation il n'y aura aucune nouveauté
il y a 3 ans
Au niveau des messages privés ça risque d'être compliqué puis ça signifie « diminuer l'activité » étant donné que plusieurs personnes se parleront en message privé au lieu de le faire sur les topics, déjà que le forum n'est malheureusement pas très actif

Volutes a raison vis-à-vis de Skeno, il a développé le forum sans recevoir par moment aucune once de remerciement mais uniquement des demandes vis-à-vis des prochaines fonctionnalités. Le développement d'un forum se joue surtout sur le mental, sans ça il n'y a aucune motivation et si il n'y a aucune motivation il n'y aura aucune nouveauté
ouai mais les mp sa baissera pas forcément l'activité, les gens n'attendent pas que les mp arrivent ils se parlent d'ores et déjà sur discord .
il y a 3 ans
Au niveau des messages privés ça risque d'être compliqué puis ça signifie « diminuer l'activité » étant donné que plusieurs personnes se parleront en message privé au lieu de le faire sur les topics, déjà que le forum n'est malheureusement pas très actif

Volutes a raison vis-à-vis de Skeno, il a développé le forum sans recevoir par moment aucune once de remerciement mais uniquement des demandes vis-à-vis des prochaines fonctionnalités. Le développement d'un forum se joue surtout sur le mental, sans ça il n'y a aucune motivation et si il n'y a aucune motivation il n'y aura aucune nouveauté
beh non ça veut rien dire, moi j'utilise pas trop les mp
il y a 3 ans
Oui mais quand les messages privés seront présents au lieu de poster un message sur un topic pour dire « Tu es là ? » puis pour taper la discute ils iront directement en message privé

Les personnes souhaitant parler uniquement avec les membres qu'ils apprécient vont tout aussi bien discuter uniquement en message privé

Après il faut voir par la suite si Skeno compte réaliser une messagerie instantanée tout comme sur Larenaa, les messages privés de base (par défaut) ou il va innover afin que Onche ait une exclusivité
il y a 3 ans
grave :'( et jai envie de cliquer sur des pseudal :'(((
Thiiiis
il y a 3 ans
Alors les mp ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Alors les mp ?
bordel ta up plein de topic
il y a 3 ans
Alors les up de topic ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Pseudo cliquable + image de fond etc.. all
il y a 3 ans