Ce sujet a été résolu
Bmg
Je retrouve pas le topic mais ya une video leaké de sa formation ou il explique qu'il est devenu riche en prospectant des filles de l'Est et qu'il leur offre de la visibilité en échange
il y a un an
Je retrouve pas le topic mais ya une video leaké de sa formation ou il explique qu'il est devenu riche en prospectant des filles de l'Est et qu'il leur offre de la visibilité en échange
D'un côté il a la dégaine du mafieux proxénète type
il y a un an
Ayaaa la vidéo c'est juste de la propagande chrétienne étirée sur 2h

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
Papacito devrait juste faire de l'humour, dès qu'il se met à parler histoire/société/religion il se ridiculise, dès que tu grattes un peu tu comprends que c'est vide
La vision du monde et de la vie de Papacito ça se résume à sa boucle d'enfant attardé qui vénère les années 90 et une virilité stéréotypé ''gneugneu hulk hogan il avait dé gro bras lui''
Limite on croirait un psychopathe à toujours tout résumer à la violence et les muscles
La vision du monde et de la vie de Papacito ça se résume à sa boucle d'enfant attardé qui vénère les années 90 et une virilité stéréotypé ''gneugneu hulk hogan il avait dé gro bras lui''
Limite on croirait un psychopathe à toujours tout résumer à la violence et les muscles
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
J'arrive pas à le prendre au sérieux Papacito. C'est un bon clown et ça s'arrête là
Alors 2h de podcast...
Trop de fois on voit qu'il ne sait pas de quoi il parle et ça fait vraiment beauf à force
C'est comme quand Bench se met à te parler de Catholicisme. Généralement tu décroches
Alors 2h de podcast...
Trop de fois on voit qu'il ne sait pas de quoi il parle et ça fait vraiment beauf à force
C'est comme quand Bench se met à te parler de Catholicisme. Généralement tu décroches
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Le pimp ibérique qui traînent avec le pimp de la taïga
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
15Mars2023
1 an
Mouais je crois que LaMenace fait de la thune sur les golems
Donc bon la selection arrive
Mais PaPacito a raison
Donc bon la selection arrive