InscriptionConnexion
TPD
TPD
2 ans
Teste et dis-nous :

www.nutrimuscle.com https://www.nutrimuscle.c[...]ative-isolate-low-lactose

Perso, je reste sur mes œufs biologiques, j'en suis satisfait.
:like:
:daenerys-peur:

Je me sens mal après avoir bu de la whey déjà mais c'est surement car je mets un demi litre d'eau et que c'est de la whey de merde
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mon objectif c'est d'en prendre 2x par jour

Jamais ça me tient 1 an
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il me faut 50g de prot en complément
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est le but que ça monte vite clé

Mais j'avais pas pensé au fait que ce soit si haut en protein le collagène

Si je prends un shaker de Whey isolate nutrimuscle j'ai 36g +10g de collagène déjà.

Si je rajoute un sandwich beurre de cacahuète confiture on est bon je pense.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
j'avais créer un topic de pêche en mer et divulguer les techniques secrètes légales en pêche en mer.
:jesus_rigole:
si tu cherches dans le moteur de ce forum , tu vas trouver le topic . En gros , tout est pollué les kheys. Bio , label rouge , casher ou hallal. Si j'ai un conseil discount a vous donner , ben manger ou faire des recettes asiatiques a base de poisson et légumes crues comme le ' teuk kroeugn ' a la Cambodgienne ( meilleur que sushi car légumes crues vitamine + sauce chelou mais rempli de Omega 3 ). Et ...etc... Faire vos recherches sur mon compte.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
:risitas_aah_elite:
j'avais créer un topic de pêche en mer et divulguer les techniques secrètes légales en pêche en mer.
:jesus_rigole:
si tu cherches dans le moteur de ce forum , tu vas trouver le topic . En gros , tout est pollué les kheys. Bio , label rouge , casher ou hallal. Si j'ai un conseil discount a vous donner , ben manger ou faire des recettes asiatiques a base de poisson et légumes crues comme le ' teuk kroeugn ' a la Cambodgienne ( meilleur que sushi car légumes crues vitamine + sauce chelou mais rempli de Omega 3 ). Et ...etc... Faire vos recherches sur mon compte.
Merci Chong
Nous sommes un.
il y a 2 ans
www.nutrimuscle.com et tu l'achètes en grosse quantité...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans