Créer un compteSe connecter
Merci beaucoup de ta réponse
Mais comment l'aborder à nouveau ?
Sur insta je dirais. Trouve une excuse comme tu l'as déjà fait, je ne sais pas... un truc qui paraîtrait naturel, genre dis lui que tu veux des conseils (de quoi ? Tu trouveras)
il y a 3 ans
Oui carrément, si elle parle un peu à ton pote, tu peux carrément te servir de ça comme d'un prétexte pour lui parler. Parle lui irl si tu veux. Ne va pas chez elle, tu passeras probablement pour un stalker mais va lui parler quand ça sera le bon moment
il y a 3 ans
Elle doit commencer à se douter de mes intentions, nonobstant oui le café ça peu être une très bonne option
Je lui propose comment ?
Ca j'en sais rien.L.. demande à des gens qui ont réussi
:Vieux_mdr:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Oui fais ça
il y a 3 ans
Oui si elle semble ouverte
il y a 3 ans
résumax par chat gpt

Depuis septembre 2022, je suis attiré par une fille de ma classe de l'année précédente. Malgré ma timidité, j'ai commencé à développer des sentiments pour elle, trouvant à la fois sa beauté physique et son intelligence attrayantes. Cependant, quelques événements, comme une remarque maladroite et la vue de sa proximité avec un autre homme, ont ébranlé ma confiance. Malgré quelques interactions positives, mes tentatives pour la revoir ont été infructueuses. Je cherche maintenant des conseils sur la meilleure approche pour lui proposer un café et éventuellement développer une relation, sachant que je suis prêt à tout pour ne pas avoir de regrets.
Merci khey
:risibo:
il y a 3 ans
Que c'est trop tard khey.
Passe à autre chose
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah alors vasy en mode bas les couilles. Tu fais le gros lourdeau et tu y vas cash, on sait jamais..
GIF
il y a 3 ans
Il ne faut JAMAIS focaliser sur une seule femelle.

Et dans le cas présent, vu ce que tu racontes, tu perds ton temps.

Arrête de boucler, on te l'a déjà dit.
:nonche:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Elle a dit ça juste à côté de moi, donc après réflexion ça peut juste être quelque chose qu'elle a dit par gêne (J'étais à 2-3m d'elle)
Après cela je suis resté dans ma timidité, je n'ai rien tenté
J'ai des regrets depuis le début d'année, donc je tente de me rattraper
Je l'ai déjà invité au cinéma mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas avec une excuse
Mon objectif c'est de trouver un moyen pour lui parler assez longtemps pour qu'elle se rende compte que je peux être quelqu'un d'intéressant et qu'on peut passer de bons moments ensembles
Un café serai idéal pour ça
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Justement khey, je compte prendre des initiatives
La question c'est lesquels
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai lu

Donc finalement tout est parti d'un "Ohh Célestin
:fille1:
"
:bras:

Tu connais mon avis : finis en avec elle c'est inutile d'espérer quelque chose.

NONOBSTANT, tu dis ici que tu as énormément de points communs avec elle
Si c'est vrai c'est peut-être un peu con en effet de ne pas les exploiter
:Mouais_Jesus:

À ce moment là tu peux peut-être tenter de te rapprocher d'elle avec ton café
il y a 3 ans
This, un seul mot d'ordre : AGIS BORDEL
il y a 3 ans
Bon si j'en crois le résumé du VDD pleinsdennuis, vas lui demander cash si elle est en couple, si non, tant mieux pour toi, et profites de ton tour dans la file, si oui, dis toi que c'est juste le tour de l'autre et branles toi en pensant à elle et tu l'oublieras peut-être dans 1 mois ou 2
:ok:
il y a 3 ans
16 ans étudiant
Je veux passer du temps avec elle
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Bon si j'en crois le résumé du VDD pleinsdennuis, vas lui demander cash si elle est en couple, si non, tant mieux pour toi, et profites de ton tour dans la file, si oui, dis toi que c'est juste le tour de l'autre et branles toi en pensant à elle et tu l'oublieras peut-être dans 1 mois ou 2
:ok:
Tu ne te souviens pas de mon topic avec le cinéma ?
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Tu ne te souviens pas de mon topic avec le cinéma ?
:risitas_ahi:
je pense pas l'avoir lu
il y a 3 ans
J'ai lu

Donc finalement tout est parti d'un "Ohh Célestin
:fille1:
"
:bras:

Tu connais mon avis : finis en avec elle c'est inutile d'espérer quelque chose.

NONOBSTANT, tu dis ici que tu as énormément de points communs avec elle
Si c'est vrai c'est peut-être un peu con en effet de ne pas les exploiter

À ce moment là tu peux peut-être tenter de te rapprocher d'elle avec ton café
Oui khey, il faut que je trouve le moyen de prendre ce café avec elle, si vraiment on a autant de points communs on le verra tout de suite
Sinon je me serais fait des illusions
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
je pense pas l'avoir lu
Tu faisais parti de ceux qui me disait de l'inviter
:risitas_gonfle:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Oui khey, il faut que je trouve le moyen de prendre ce café avec elle, si vraiment on a autant de points communs on le verra tout de suite
Sinon je me serais fait des illusions
Ah donc quand tu disais que vous avez des points communs c'était une connerie, t'en sais rien en fait
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans