InscriptionConnexion
Je suis pas vraiment dépressif mais aucune motivation, énergie, émotions, envie de faire des trucs, aucun investissement dans les relations sociales etc
il y a un an
des kheys qui sont devenus yes life chad et beau gosse grâce à ça ?
il y a un an
Essaie d'avoir de la ketamine en spray, les AD tu dois attendre 3 semaines pour que ça marche et t'auras 0 libido+ peut être imuissant
Connard
il y a un an
ça dépend
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Essaie d'avoir de la ketamine en spray, les AD tu dois attendre 3 semaines pour que ça marche et t'auras 0 libido+ peut être imuissant
déjà testé ça + LSD en micro dosage ça marche pas vraiment t'es bien deux jours puis après tu as plus rien et la tolérance grimpe vite
il y a un an
sa a jamais aider personne je crois
c'est juste une grosse arnaque
il y a un an
déjà testé ça + LSD en micro dosage ça marche pas vraiment t'es bien deux jours puis après tu as plus rien et la tolérance grimpe vite
Bah prends de l'héro alors
:(
Connard
il y a un an
Si t'as aucune énergie c'est pas des AD qu'il faut prendre mais de la testostérone à raison d'une injection par semaine Golemin
:selection_naturelle:
il y a un an
Quoi comme ad ?
il y a un an
Je suis pas vraiment dépressif mais aucune motivation, énergie, émotions, envie de faire des trucs, aucun investissement dans les relations sociales etc
arrete plutot le sucre et prend des antioxydants
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
Go trouver du boulot....
:risi_jzoom:
ça va te remettre dans le bain....
:oui:
:noelpipe:
il y a un an
oui ça fonctionne, écoute pas les cons ici
:Sournois_noir:
il y a un an
Go trouver du boulot....
J'essaie depuis plus d'un mois presque aucune réponse

mais j'avoue qu'avoir un petit boulot temps partiel ou je côtoie des meufs genre vendeur ce serait bien en plus de me forcer à avoir des horaires
il y a un an
Ça marche pas, de la merde des lobies pharmaceutiques.
il y a un an

mais j'avoue qu'avoir un petit boulot temps partiel ou je côtoie des meufs genre vendeur ce serait bien en plus de me forcer à avoir des horaires
Passe tes caces 3 et 5 khey.... sa recherche à mort en ce moment.... et qui sais peut-être plus tard tu finiras chef comme moi à être dans un bureau à gérer ton équipe et faire de la paperasse pour tes expéditions....
:risibo:
il y a un an
Go trouver du boulot....

il y a un an
Passe tes caces 3 et 5 khey.... sa recherche à mort en ce moment.... et qui sais peut-être plus tard tu finiras chef comme moi à être dans un bureau à gérer ton équipe et faire de la paperasse pour tes expéditions....
:risibo:
pas bête ça mon clé en plus j'ai déjà bossé 2 ans comme préparateur de commandes
il y a un an

Ahi je réfléchissais pareil avant j'avais la bite en feu tout le temps

Maintenant j'ai une meuf mais 0 libido
il y a un an
des kheys qui sont devenus yes life chad et beau gosse grâce à ça ?
Disons que ça aide à être plus sociable, mais ça ne fait pas le taf à ta place. Avec des benzos à prendre ponctuellement au cas où, c'est encore mieux.
:madoka:

Perso, ça m'a, en partie, sauvé de la solitude.

Mais ce n'est pas comme un antibiotique ou un antidouleur pour lequel t'as juste à attendre dans ton lit pour que ça fasse effet.

Il y a tout un travail à faire sur soi voire un changement d'environnement (si environnement toxique, travail aliénant) à réaliser pour que ça marche.
il y a un an
Coucou, je bosse en
:Gohp:

Déjà il faut savoir que les AD ne sont pas automatique. Il faut au moins un mois pour que ça fasse effet. 3 mois environ pour que ça fasse effet pleinement.
:risidoc:

Ensuite certains AD ne conviennent pas à certaines personnes. Dans ce cas là il faut tout recommencer avec un autre AD.

Encore une chose les antidépresseurs sont une béquille il faut à côté un suivi psychologique et faire les activités nécessaires pour s'en sortir.

La guérison de la dépression doit se faire avec l'aide de professionnel et également remettre toute sa vie en question

Ensuite sais-tu à quoi sert un AD ? Ça sert à augmenter artificiellement ton taux de sérotonine tu peux augmenter ton taux de sérotonine grâce à certaines activités ou simplement aller au soleil
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an