Ce sujet a été résolu
Tu es ready a passer le permis khey? Car dans ce pays même pêcher un poisson faut demander l'autorisation et payer
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Tu es ready a passer le permis khey? Car dans ce pays même pêcher un poisson faut demander l'autorisation et payer
C'est 13 balles, par contre je sais pas si faut juste payer et c'est bon tu l'a ou faut passer un test
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Tu peux prendre des leurres après ca depend ce que tu veux pecher
Faut que tu achètes le permis de pêche aussi il me semble
Quand j’aurais une voiture j’aimerais bien m’y mettre aussi, j’ai deja eu l’occasion de pêcher plusieurs fois
Faut que tu achètes le permis de pêche aussi il me semble
Quand j’aurais une voiture j’aimerais bien m’y mettre aussi, j’ai deja eu l’occasion de pêcher plusieurs fois
pas vraiment besoin de permis.....
il y a un an
Tu peche toi ?
oui, a la mitraillette pour le maquereau et au leurre pour attrapé du lieu.
il y a un an
J'ai déjà péché par le passé, avec un pote, je mettais l'asticot, mais bon ça coute cher d'acheter des boites d'asticot et puis faut conserver ça au frigo, pas fan
T'es pas obligé de les acheter hein, t'as juste à récupérer une vieille pelle qui traine chez toi pour en trouver directement dans le sol, après si t'achètes des "fifiz" dans un magasin dédié c'est sûr qu'au bout d'un moment t'en auras pour ton argent
Oui tu peux les égorger, après si t'as des fantasmes sadiques tu peux leur crever les yeux avant de leur ouvrir le ventre avec les doigts, quand ils me font trop chier ça m'arrive de le faire
Oui tu peux les égorger, après si t'as des fantasmes sadiques tu peux leur crever les yeux avant de leur ouvrir le ventre avec les doigts, quand ils me font trop chier ça m'arrive de le faire
il y a un an
IslamPower
1 an
Par contre jai pas envi de pecher avec des asticots ca me degoute, mais ça marche si mal sans asticit ?
Si tu réfléchis comme ça t'es pas fait pour la pêche, en 5 ans de pratique j'ai du exploser des centaines de poissons à coup de pieds / poings / pierre uniquement pour récupérer l'hameçon qu'ils avaient avalé
Si tu veux vraiment pêcher sans te salir essaie d'aller aux écrevisses
Si tu réfléchis comme ça t'es pas fait pour la pêche, en 5 ans de pratique j'ai du exploser des centaines de poissons à coup de pieds / poings / pierre uniquement pour récupérer l'hameçon qu'ils avaient avalé
Si tu veux vraiment pêcher sans te salir essaie d'aller aux écrevisses
Ceci
Faut aimer ce qui est cracra
Faut aimer ce qui est cracra
il y a un an