Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, ce plateau des enfers.
Oui mais là il abuse...
car tu as des organiser pour ranger tout ca et gagner de la place. valable carte standard ou small et surtout il à rien sleeve
https://www.e-raptor.pl/e[...]t-12L-Realm-Of-Magic/2271
tu rajoutes un achats d'une mallette de bricolage pour ranger les pions et les jetons et tu gagnes 50% en places et un rangement inégalé.
car tu as des organiser pour ranger tout ca et gagner de la place. valable carte standard ou small et surtout il à rien sleeve
tu rajoutes un achats d'une mallette de bricolage pour ranger les pions et les jetons et tu gagnes 50% en places et un rangement inégalé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai chaud, y'a intéret de bien gérer du coup.
Ouai c'est l'aspect un peu "stratégie" du jeu, comme tu peux pas savoir à l'avance quel sera les dés jour/nuit, les cartes des autres ect, tu as toujours des risques de combat ou de te retrouver à jeter une case entière pour une vieille pièce, mais c'est simple comme tout à comprendre, je peux y jouer avec les plus jeunes de la famille c'est sympa
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est de l'ameritrash par contre et beaucoup beaucoup d'extension.
La seul que j'ai pas c'est apocalypse
D'ailleurs une version steam est aussi dispo mais l'ergonomie rend le truc lent...
Dommage car il le vende par 4 copies et il faut bien sur acheter les extensions indépendamment.
Ça a l'air bien
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Oui mais là il abuse...
https://www.e-raptor.pl/e[...]t-12L-Realm-Of-Magic/2271
Ah oui, effectivement.
il y a 3 ans
Ouai c'est l'aspect un peu "stratégie" du jeu, comme tu peux pas savoir à l'avance quel sera les dés jour/nuit, les cartes des autres ect, tu as toujours des risques de combat ou de te retrouver à jeter une case entière pour une vieille pièce, mais c'est simple comme tout à comprendre, je peux y jouer avec les plus jeunes de la famille c'est sympa
D'acc 👍
il y a 3 ans
Ça a l'air bien

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu veux te faire un avis du gameplay. C'est très proche du Monopoly et c'est chacun son tour.
il y a 3 ans
Tu me dois une partie de Takenoko pour la peine.
Avec plaisir, c'est un très bon jeu en dépit des pandas qui mangent tout
On est allés en boutique récemment, il voulait acheter Andor mais en regardant dans les rayons j'ai trouvé l'extension solo d'Andor et Dunaïa à -30% chacun alors il est ressorti avec un sac plus lourd que prévu mais un compte en banque un peu plus léger que ce qu'il devait être
On est allés en boutique récemment, il voulait acheter Andor mais en regardant dans les rayons j'ai trouvé l'extension solo d'Andor et Dunaïa à -30% chacun alors il est ressorti avec un sac plus lourd que prévu mais un compte en banque un peu plus léger que ce qu'il devait être
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec plaisir, c'est un très bon jeu en dépit des pandas qui mangent tout
Les tentations des magasins de jeux.
C'est horrible, on veux toujours tout acheter.
il y a 3 ans
Les tentations des magasins de jeux.
on est d'accord
il y a 3 ans
J'ai joué au monopoly et je me suis aperçu à quel point c'était frustrant, long et moins fun que dans mes souvenirs d'enfants.
il y a 3 ans
J'ai joué au monopoly et je me suis aperçu à quel point c'était frustrant, long et moins fun que dans mes souvenirs d'enfants.
Y'a tellement mieux que ce jeu khey.
il y a 3 ans
c'est le fond des chiottes du jeu de plateau le monopoly
il y a 3 ans