Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready la future magalax
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 3 ans
L'auteur qui pense a un date mais qui se fait juste inviter a un diner de con
On en reparlera quand je upperai ce topic en vous disant que je l'ai baisé
Et je veux mon badge chad une fois que ça sera fait !
Et je veux mon badge chad une fois que ça sera fait !
il y a 3 ans
J'essaierai de prendre en photo ses vêtements ou un truc dans le genre, t'en fait pas pour ça
il y a 3 ans
Il aura suffit de go vêtements, go coupe de cheveux sympa et je me sors enfin de la vie de mage noir
Dès qu'on a nos salaires ont a prévu de sortir, ça va être easy même pour un autiste comme moi puisque c'est elle qui est venu me voir en me demandant cash
Comme quoi c'est vraiment arrivé au moment ou je m'y attendais le moins, travaillez sur vous les kheys et sortez, et vous verrez, les résultat seront au rendez vous
Dès qu'on a nos salaires ont a prévu de sortir, ça va être easy même pour un autiste comme moi puisque c'est elle qui est venu me voir en me demandant cash
Comme quoi c'est vraiment arrivé au moment ou je m'y attendais le moins, travaillez sur vous les kheys et sortez, et vous verrez, les résultat seront au rendez vous
C'est la meuf qui doit aborder et pas l'inverse, si tu vois qu'elle est intéressée tu rentres dans le jeu.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
C'est la meuf qui doit aborder et pas l'inverse, si tu vois qu'elle est intéressée tu rentres dans le jeu.
Une meuf qui aborde de nos jours c'est chaud, meme les moches se prennent pour des déesses
il y a 3 ans
Je rappelle à l’ OP que si le date avec sa magalax de poche c’ est ce lundi, lundi, on est le 1 avril
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aura suffit de go vêtements, go coupe de cheveux sympa et je me sors enfin de la vie de mage noir
Calme toi, t'es pas encore à l étape où elle te suce key
il y a 3 ans
T'as du bol, moi je suis avec des filles maquées seulement (et c'est pas des garces elles trompent pas leur mec)
il y a 3 ans
Non serieux l auteur, jespere que tout va bien se passer et je te souhaite de tremper ton biscuit
il y a 3 ans
Génial, profite bien et j'espère que tu auras pleins d'autres propositions dans ce genre après ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Une meuf qui aborde de nos jours c'est chaud, meme les moches se prennent pour des déesses
Non pas du tout.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
J'ai eu ma première et seule copine exactement à cet âge sauf que ça a pas marché et 11 ans après je suis un incel depuis longtemps
D'ailleurs comme toi j'ai rien eu à faire
D'ailleurs comme toi j'ai rien eu à faire
il y a 3 ans
Up
Bon c'étais très, très bien parti mais y a juste un petit détail que j'avais pas pris en compte : Je connaissais pas son âge et elle ne connaissait pas le mien non plus
On discutais à la pause, on flirtait, et là je lui demande son âge : elle a 8 ans de plus que moi bordel
Pourtant elle faisait super jeune je vous jure
Bref ça a créer un petit malaise, on a continuer à parler comme si de rien était, mais maintenant je ne pense pas qu'on se reparle par message, on se dira sans doute bonjour au boulot et on en restera là
Je retire de cette expérience que pour la première fois, une fille sobre et majeure s'est intéressée à moi
Bon c'étais très, très bien parti mais y a juste un petit détail que j'avais pas pris en compte : Je connaissais pas son âge et elle ne connaissait pas le mien non plus
On discutais à la pause, on flirtait, et là je lui demande son âge : elle a 8 ans de plus que moi bordel
Pourtant elle faisait super jeune je vous jure
Bref ça a créer un petit malaise, on a continuer à parler comme si de rien était, mais maintenant je ne pense pas qu'on se reparle par message, on se dira sans doute bonjour au boulot et on en restera là
Je retire de cette expérience que pour la première fois, une fille sobre et majeure s'est intéressée à moi
il y a 2 ans