Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça je sais pas si il y a vraiment eut dépôt de plainte, de quand ça date, vu que la LDNA qui est cité est dissoute depuis septembre 2021. Ni évidemment, si les 2 points précédents sont avérés, quelle suite a été donnée à cette plainte.
Bref j’en sais rien.
Bref j’en sais rien.
Je sais pas, on parle de convocation là. C'est déjà trop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAA des stickers vite
Alors c'est lui le forumeur petitkiwipoilu ?
il y a 3 ans
on devrait interdire de poste des lien d'article de plus de 3 ans
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ça devrait être facile d'ajouter un contexte automatique "Attention, la source citée date de 2021."
il y a 3 ans
Être une pute à nègre n'est pas suffisant
Tout à fait ce n'est jamais assez pour ces macaques
Débarrasser définitivement l'Europe de ce "peuples" est l'unique solution
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 ans
Je sais pas, on parle de convocation là. C'est déjà trop
Certes, mais je ne fréquente pas trop la police et la justice.
Là le truc parle d’une convocation « à la police ».
Et je ne comprend pas trop la balise « Flash » sur un tweet posté hier soir à propos d’un dépôt de plainte par une association dissoute en 2021, mais c’est peut-être la tournure de phrase qui induit en erreur.
Là le truc parle d’une convocation « à la police ».
Et je ne comprend pas trop la balise « Flash » sur un tweet posté hier soir à propos d’un dépôt de plainte par une association dissoute en 2021, mais c’est peut-être la tournure de phrase qui induit en erreur.
il y a 3 ans
Même les noirs se font nique mtn
après le "mec" qui à porter peinte est connu pour chialer au moindre petit trucs
il y a 3 ans
Ça devrait être facile d'ajouter un contexte automatique "Attention, la source citée date de 2021."
après y'a deux liens mais bon, et franchement posté sur la LDNA en 2024 c'est un peu has been
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Tu as un lien vers l’article en question ? Le tweet cité juste libération sans lien, la seule date est celle du tweet non ?
Édit : en passant on a bien un compte TikTok relayant la vidéo, mais posté aujourd’hui il y a qq heures donc bon…
Édit : en passant on a bien un compte TikTok relayant la vidéo, mais posté aujourd’hui il y a qq heures donc bon…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait ce n'est jamais assez pour ces macaques
De tout façon etre une pute à nègre ne devrait jamais être en option pour leur plaire.
Il faut qu'ils retournent chez eux se développer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
De tout façon etre une pute à nègre ne devrait jamais être en option pour leur plaire.
Alors je crois que se développer est au delà de leur capacité
il y a 3 ans
C'est pas assez il faudrait qu'elle s'agenouille et de demande pardon pour ses actes envers les noirs tous les jours plusieurs fois par jour et peut être que la ça suffirais
il y a 3 ans
Alors je crois que se développer est au delà de leur capacité
Je pense au contraire qu'il en sont capable. Il y a des pays avec des taux de chômage assez faibles en afrique, une societe hiérarchisée et civilisée comme le Gabon.
L'occident y trouve des intérêt à voir une Afrique "sans lois ni règles".
Ils n'ont pas inventé la fusée mais ne sont pas dénuée de qualité. Il faut juste arrêter de tendre là main , puis se laisser bouffer le bras.
L'occident y trouve des intérêt à voir une Afrique "sans lois ni règles".
Ils n'ont pas inventé la fusée mais ne sont pas dénuée de qualité. Il faut juste arrêter de tendre là main , puis se laisser bouffer le bras.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Le mec en question est un suprématistes noir
il y a 3 ans
Pas de panique, jusqu’à preuve du contraire il n’est question que de libération dans un tweet d’il y a moins de 24h, entre parenthèses et sans lien vers l’article.
Le buzz médiatique est des plus relatif.
(Et le seul intérêt que j’entrevois à relayer ça serait de faire passer les anti-racistes dans leur ensemble pour des cons)
Le buzz médiatique est des plus relatif.
(Et le seul intérêt que j’entrevois à relayer ça serait de faire passer les anti-racistes dans leur ensemble pour des cons)
il y a 3 ans