Créer un compteSe connecter
Dans ta tête si la personne n'est pas torturée elle a forcément une cellule tout équipée avec la ps5 ?
:Juif_chapka:

T'as un problème d'équilibre mental je crois
Tu peux pas te permettre d'être humaniste avec ces gens-là, c'est ainsi

ils sont venus pour tuer et ont réussis en somme, maintenant comment les russes vont les briser, ça me fait ni chaud ni froid

C'est pas le genre humain ça, niveau réponse, c'est open bar
:cattox1:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Pour vous c'est un truc à bannir peu importe les circonstances ou c'est legit ?
:Lion_chapka:

Perso je plaint pas ces abrutis de terroristes mais d'un autre côté je peux pas accepter que des gens s'amusent avec la souffrance comme des psychopathes, on est pas dans un putain d'épisode de saw bordel
:Vache_veste_:

A la limite un tabassage en règle au moment de les choper mais le coup des pinces crocodile sur les couilles et tout...
:Aldo_clown:

C'est juste laid la torture, une balle dans la tête c'est plus noble, propre carré
:Aldo_clown:
Non seulement je valide, mais en prime j'estime que le FSB est bien trop doux à mon gout.
:Naturelle_Rire:

Hé oui, je suis un ultra pro torture et peine de mort. En plus d'être pour une justice juste, mais extrêmement cruel, impitoyable et monstrueusement inhumaine. Y compris la possibilité de faire des multirécidiviste et criminelles de haute trahison un sort pire que la mort que l'on voit uniquement dans warhammer 40k.
:bien_sur:

Oui, je suis un monstre ignoble. Et j'en suis extrêmement fier.
:Lugansourire:
il y a 3 ans
Ya rien de plus humain que de nié l'humanité des éléments les plus toxiques de notre race , c'est pas juste l'ensemble des homo sapiens sur terre l'humanité, c'est l'ensemble des humains civiques respectant la loi
:Mouais_Jesus:

Mon chien est plus proche de moi qu'un pédophile , il est plus humain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sauf que contrairement aux térros, je ne m'en prends pas aux innocents gratuitement. En plus de vivre ma vie tranquille de mon côté.
:oss_moqueur:
il y a 3 ans
Je valide
:Baseball_onche:
Ils sont encore bien trop gentil
:Baseball_onche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est vrai, j'ai un côté sadique très poussé chez moi. je ne m'en cache pas IRL comme IVL.
:oss_moqueur:

Et oui, j'aurais clairement été ainsi dans les exemples cités.
:Nazi_lit:
il y a 3 ans
Aucune pitié pour les terroristes, ils doivent subir les pires tortures
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment de la torture sadique si ?

Ils ont juste pété la gueule et arraché une oreille.

Et ce qui les attend en taule avec isolement et déshumanisation c'est bien pire.
il y a 3 ans
Je suis pour la peine de mort mais contre la torture, la torture nous déshumanise beaucoup trop, déssensibilise , et donc les bourreaux seraient plus enclins à force à le pratiquer pour des crimes moins Graves, voir sir des innocents. De plus ça fasse les temoignages
il y a 3 ans
Et si on pense dissuader le terroriste en pratiquant la torture, ils 0eatiqueront alors plutôt le suicide et donc on aura moins de chance de les attraper pour les faire parler
il y a 3 ans
C'est bien, ça fait réfléchir les potentiels suivants.
il y a 3 ans
En faites les anti torture vous avez pas compris que les pro torture sont contre la torture sur les êtres humains eux aussi en faites
:selection_naturelle:

C'est vous les inhumains, la minorité puante, les humanistes a deux balles judéo maçonnique
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ils torturent déjà leurs victimes en général le shill
:shill:

Avec cette faune sauvage, seule la terreur fonctionne
il y a 3 ans
Il faut être meilleur qu'eux
il y a 3 ans
Pourquoi donc ?
il y a 3 ans
:sn44k:
ça va c'est rien les russes sonts gentils . Y'a pire comme prison . Par exemple ici au Cambodge , tu crées une émeute en prison , car malbouffe ( bol de riz ) ou pas de clim etc..., on te bute devant ta famille.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Donc faut laisser les terroristes circuler librement c'est ça ?
il y a 3 ans