Créer un compteSe connecter
Pour vous c'est un truc à bannir peu importe les circonstances ou c'est legit ?
:Lion_chapka:

Perso je plaint pas ces abrutis de terroristes mais d'un autre côté je peux pas accepter que des gens s'amusent avec la souffrance comme des psychopathes, on est pas dans un putain d'épisode de saw bordel
:Vache_veste_:

A la limite un tabassage en règle au moment de les choper mais le coup des pinces crocodile sur les couilles et tout...
:Aldo_clown:

C'est juste laid la torture, une balle dans la tête c'est plus noble, propre carré
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Totalement pour
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Bien évidemment que c'est valable et on est vraiment loin de la torture a la saw

C'est pas des humains, faut pas les traiter comme tel
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Bien évidemment que c'est valable et on est vraiment loin de la torture a la saw

C'est pas des humains, faut pas les traiter comme tel
Ouais donc tu laisse le choix à une entité de décider qui est humain et qui ne l'est pas, et si demain ils décident que t'es pas humain et qu'ils te font la même chose ?
:)

C'est comme pour la condamnation à mort des gays en Afrique, maintenant quand t'aime pas ton voisin tu balance de fausses rumeurs sur son homosexualité en espérant qu'il soit cramé dans des pneus AHI
il y a 3 ans
Je suis contre la peine de mort et pour la torture quotidienne à perpetuité à la place, c'est plus dissuasif
il y a 3 ans
Ouais donc tu laisse le choix à une entité de décider qui est humain et qui ne l'est pas, et si demain ils décident que t'es pas humain et qu'ils te font la même chose ?

C'est comme pour la condamnation à mort des gays en Afrique, maintenant quand t'aime pas ton voisin tu balance de fausses rumeurs sur son homosexualité en espérant qu'il soit cramé dans des pneus AHI
Totalement mérité pour ces meurtriers de masse qui tuent des centaines d'innocents au nom de leur Dieu imaginaire et leur prophète pédophile.
il y a 3 ans
Je suis contre la peine de mort et pour la torture quotidienne à perpetuité à la place, c'est plus dissuasif
ceci
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pour vous c'est un truc à bannir peu importe les circonstances ou c'est legit ?
:Lion_chapka:

Perso je plaint pas ces abrutis de terroristes mais d'un autre côté je peux pas accepter que des gens s'amusent avec la souffrance comme des psychopathes, on est pas dans un putain d'épisode de saw bordel
:Vache_veste_:

A la limite un tabassage en règle au moment de les choper mais le coup des pinces crocodile sur les couilles et tout...

C'est juste laid la torture, une balle dans la tête c'est plus noble, propre carré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je valide car même si ca ne peut empêcher tout futur attentat ca dissuade de les faire en Russie et on preferera prendre le risque de faire un carnage dans pays de cuck comme la France
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ceci
surtout maman
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
surtout maman
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je suis plus pro-prison turque perso, mais bon autre pays autre culture...
:Mouais_Jesus:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
torture en place publique comme au moyen-âge
:godefroy019:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Image
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Ce sont des pourritures qui méritent d'être enfermées à vie, mais la torture comme ça...
:Risitas_wtf:
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans

C'est des terros qui s'en prennent à des innocents, pas la peine d'essayer de diluer le sujet avec des équivalences telephonées

140 morts, 300 blessés, voir les gonz arriver avec des cocards ou en chaise roulante ,ça peut choquer que les universalistes qui ont oubliés que ça mérite une réponse et pas une cellule tout confort

et encore, je considère ça franchement gentil et j'éviterai de donner mon avis sur une réponse proportionnée a ce genre d'acte
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Étant grand admirateur de l’ Inquisition Espagnole lors de son âge d’ or au XV et XVIieme siècle
Image
… je n’ appelle pas cela de la torture, c’ est franchement trop soft pour s’ en indigner
:chatfume:
il y a 3 ans
Je suis pour la restauration des tortures médiévales vis à vis de ces terroristes
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
C'est des terros qui s'en prennent à des innocents, pas la peine d'essayer de diluer le sujet avec des équivalences telephonées

140 morts, 300 blessés, voir les gonz arriver avec des cocards ou en chaise roulante ,ça peut choquer que les universalistes qui ont oubliés que ça mérite une réponse et pas une cellule tout confort

et encore, je considère ça franchement gentil et j'éviterai de donner mon avis sur une réponse proportionnée a ce genre d'acte
Dans ta tête si la personne n'est pas torturée elle a forcément une cellule tout équipée avec la ps5 ?
:Juif_chapka:

T'as un problème d'équilibre mental je crois
il y a 3 ans