Ce sujet a été résolu
Captain404
2 ans
J'en peux plus de rester chez moi sans sortir prendre un canon...
Conduire ou choisir il faut boire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Kobayashi
+1 les transport en commun c'est la base, si tu n'iras jamais loin dans la vie tu peux toujours te consoler de pouvoir prendre le bus
+1 les transport en commun c'est la base, si tu n'iras jamais loin dans la vie tu peux toujours te consoler de pouvoir prendre le bus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il m'avait dit : "boire ou conduire, pourquoi choisir ?" quand je lui avait filé une bière au volant
Édit : dans Minecraft bien sûr
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Il m'avait dit : "boire ou conduire, pourquoi choisir ?" quand je lui avait filé une bière au volant
il y a 2 ans
pédé !
C’est toi le pd c’est pas moi qui ne peut pas sortir car j’ai pas de voiture pour m’alcooliser
il y a 2 ans
Les boucles de ceintures auto sont très pratiques pour décapsuler les bières, n'est ce pas @Captain404 ?
il y a 2 ans
Bordel elle était bonne ta bière !
Je te doit toujours une Kasteel Donker !
Je te doit toujours une Kasteel Donker !
C'était une bête si je me souviens bien
Ah bon ?
Ah bon ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Les boucles de ceintures auto sont très pratiques pour décapsuler les bières, n'est ce pas @Captain404 ?
J'avais ramené le décapsuleur
il y a 2 ans
C'était une bête si je me souviens bien
Ah bon ?
Ah bon ?
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0