Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux dire que sur youtube je regarde que du contenu de débats politiques ou des trucs sérieux, si je veux me divertir je vais sur tiktok
il y a 2 ans
Ben en vrai je scroll mon flux algorithmique youtube à l'instar d'un zoomer sur tiktok, sauf que l'algo de youtube est redondant et ne propose que très peu de nouvelles choses donc je peux comprendre la réticence des quoicoubeh
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Boomix
2 ans
J'avou, les boomer bloqués sur youtube/facebook en 2k24
Bye bye les gros nazes
Bye bye les gros nazes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tous les singes sont partis sur tiktok, je trouve que la qualité s'améliore sur youtube
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Comme tous les singes sont partis sur tiktok, je trouve que la qualité s'améliore sur youtube
Pourquoi ce discours ressemble à ce que les jvciens disent de onche ?
il y a 2 ans
le 2000 lambda incapable de regarder cette vidéo
il mettra en vitesse X1,5 puis arrêtera quand même au bout de 5 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeil mettra en vitesse X1,5 puis arrêtera quand même au bout de 5 minutes
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pourquoi ce discours ressemble à ce que les jvciens disent de onche ?
C'est de la rivalité, ça n'a rien a voir avec le contenu. La communauté est globalement similaire sur onche/jvc/etc alors que sur tiktok c'est énormément de très jeunes
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
le 2000 lambda incapable de regarder cette vidéo
il mettra en vitesse X1,5 puis arrêtera quand même au bout de 5 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeil mettra en vitesse X1,5 puis arrêtera quand même au bout de 5 minutes
Je regarde des conférences d'asselineau de 4h et des tiktok de 25s, je n'ai absolument aucun problème de concentration.
il y a 2 ans
Ah oui maintenant une génération = 6 mois
+ youteub comme l'autre appli du démon, c'est de la chiasse
+ youteub comme l'autre appli du démon, c'est de la chiasse
Cela est arrivé
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0