InscriptionConnexion
De même
:pince_canne:
First
il y a un an
Never

Personne ne me parle

Et je ne parle à personne
C'est toi la meuf bizarre avec de la moustache ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Bah go chirurgie
:ordisuisei_high:
:Rikasad:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Genre savoir que depuis le début de notre vie, personne ne nous a regardé et c’est dit « wow il/elle a l’air intéressante » « elle est excitante » « elle est belle » aucune n’a jamais eu envie d’aller plus loins n’a jamais eu le moindre désire sexuel, n’a jamais eu envie de passer plus de temps avec vous

Toujours cette incompréhension de savoir ce qu’il nous manque, la facilité est de partir du principe que c’est à cause de notre physique mais j’ai l’impression que c’est pire que ça, nous avons humainement quelque chose en moins, c’est pour ça que je parle parfois des phéromones
:Oopsi:
peut être que la médecine n’a pas encore découvert quelque chose
:Mongolomax:
C'est exactement l'impression que j'ai au delà du physique d'avoir un truc en moins qui fait que fatalement c'est impossible que je plaise
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu crois que c'est un problème psychologique ? Si ça se trouve on est juste des êtres vides limite dénuées d'âme
:pnj:
il y a un an
NON!!!!
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
First
Oui
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
C'est exactement l'impression que j'ai au delà du physique d'avoir un truc en moins qui fait que fatalement c'est impossible que je plaise
:PeepoDoomer:
baise la
il y a un an
Tu crois que c'est un problème psychologique ? Si ça se trouve on est juste des êtres vides limite dénuées d'âme
:pnj:
On a peut être une hormone en moins ou quelque chose nécessaire à l’attraction que les scientifiques blunt pas découvert
:tlk:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il y a pléthore de gauchistes, mais à part ça...

De toute façon osef
il y a un an
Bah si

On a trouvé une alternative à la technique du lit qui était uniquement destiné aux hommes

Après c'est encore au stade théorique de mon côté, je n'ai jamais mis cette technique en pratique

@Keke t'as testé ?
Ouai c’était délire!!!
:golemvelo:
un peu de mal à passer quand même mais quand on veux on peut
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
On a peut être une hormone en moins ou quelque chose nécessaire à l’attraction que les scientifiques blunt pas découvert
Peut être pheromonED
:insecte_nwo:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mettez vous ensemble
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ouai c’était délire!!!
:golemvelo:
un peu de mal à passer quand même mais quand on veux on peut
:crie4:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Genre savoir que depuis le début de notre vie, personne ne nous a regardé et c’est dit « wow il/elle a l’air intéressante » « elle est excitante » « elle est belle » aucune n’a jamais eu envie d’aller plus loins n’a jamais eu le moindre désire sexuel, n’a jamais eu envie de passer plus de temps avec vous

Toujours cette incompréhension de savoir ce qu’il nous manque, la facilité est de partir du principe que c’est à cause de notre physique mais j’ai l’impression que c’est pire que ça, nous avons humainement quelque chose en moins, c’est pour ça que je parle parfois des phéromones
:Oopsi:
peut être que la médecine n’a pas encore découvert quelque chose
:Mongolomax:
Je ne comprends vraiment pas
:moche:
il y a un an
Non mais ils sont faits l'un pour l'autre putain
il y a un an
Pas a moi en tout cas
:PeepoBored:
on peut arranger ça

@corbeille2fruit
:Not_ready_:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ils sont pareils c'est pas du troll hein
:maleau:
il y a un an
De ton air menaçant de chad
:poutine_terminator:
il y a un an
Tu dis ça par rapport à la technique du lit renversé ?
qu'est-ce que c'est ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an