InscriptionConnexion
Comment dans leur vie aussi merdique ils mettent tout leur moyen pour faire fermer le forum bordel je comprends pas

Les mecs sont vraiment payés par je ne sais qui, surement webedia, pour qu'on retourne sur JVàChier.
Ils sont pro censure ces ahuris bordel
il y a 2 ans
Syndrome de Stockholm, ils sont aliénés khey et peuvent plus sortir de leur cage
:blased:

Pauvres bêtes.
:blased:
il y a 2 ans
Comment dans leur vie aussi merdique ils mettent tout leur moyen pour faire fermer le forum bordel je comprends pas

Les mecs sont vraiment payés par je ne sais qui, surement webedia, pour qu'on retourne sur JVàChier.
Mon vdd+ ils sont habitué, j’aurais put être dans leurs cas
:AAH:
il y a 2 ans
Arrête tu te fais du mal kheyou
il y a 2 ans
Des rageux élémentaires
il y a 2 ans

((()))
il y a 2 ans
Mon vdd+ ils sont habitué, j’aurais put être dans leurs cas
:AAH:
Ça m’a vraiment fais chier le spam de topic onche, les ban abusif de leurs fautes, le faites d’être ourson d’égocentrique
il y a 2 ans
Quel rapport avec Webedia ?

Les modos sont censés être impartiaux mais te ban à vue quand t'es pas un chof comme eux
il y a 2 ans
En sah c'est chaud le forum représente vraiment une menace enfaite

Alors que 90% des mecs comme moi veulent juste discuter sans 410, on est pas là pour faire la promotion du nazisme ou autre connerie, ça on le laisse aux tarés, quand Gilbert toquera chez eux ça sera leur problèmes, c'est la loi qui prône simplement

Parcontre vouloir censurer ce forum ayaa je suis ko comment ça rage sec chez les golems
il y a 2 ans
Esclave de leur chaîne
:Ellie:
il y a 2 ans
des sacs à merde rageux, rien de plus
il y a 2 ans
((()))
Juif
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
En même temps tu quittes jamais le phorom
il y a 2 ans
Quel rapport avec Webedia ?

Les modos sont censés être impartiaux mais te ban à vue quand t'es pas un chof comme eux
C'est sûr que si tu fais partis des fdp qui spam les topics du style "Onche ça bide" ou "On va bientôt retourner sur jvc" pour faire ta fausse propagande c'est amplement méritax le golem
il y a 2 ans
Les baiseurs de chèvres qui ragent de se faire goulag
il y a 2 ans

Non non ils font ça gratuitement, animés par la conviction de lutter contre la bête immonde. On mène les combats qu'on peut.
:cafe:
il y a 2 ans
30 minutes pour manger ?
:(

J'espère que t'es rassasié alors
:hap:
il y a 2 ans
Ils font quoi au juste ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Ça digère mieux comme ça
:(
il y a 2 ans
Ils peuvent pas supporter notre liberté de parole ces soumis.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans