Créer un compteSe connecter
Parce que c'est une caractéristique remarquable, un profil peu commun et reconnaissable.
il y a 3 ans
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
:risi_zoom:
il y a 3 ans
le pire c'est que c'est ma description physique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1690359832-plombir.png
je suis pas de grenoble nonobstant
:Mael:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Sûrement un ancien khey
il y a 3 ans
Perfide rouquin ! On t'aura !
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Si c'est un blanc on aura son nom dés l'arrestation
:chatbrushingraisin:
GIF
il y a 3 ans
On le connaît déjà c'est Berserkir
il y a 3 ans
Le gars il viole des trotinettes wtf
il y a 3 ans
il est pas tellement roux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | Le "violeur à la trottinette" est toujours activement recherché à #Grenoble. Ce violeur en série, un homme dans la vingtaine vêtu de noir et de type européen (teint pâle, yeux marrons et cheveux roux), a commis au moins neuf agressions sur de jeunes femmes âgées entre 20 et 27 ans, DEPUIS FIN JANVIER, dont trois viols et deux agressions sexuelles. Il utilise toujours le même mode opératoire : il attend la nuit, le visage caché, repère ses victimes en les suivant sur sa trottinette noire, puis les agresse en les menaçant, souvent avec un couteau.

Depuis plusieurs semaines, les services de police de l'agglomération grenobloise recherchent un homme accusé de plusieurs agressions sexuelles et viols. Au moins huit victimes se seraient déjà manifestées.
À Grenoble (Isère), de nombreux moyens sont mobilisés pour mettre la main sur cet individu. Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, depuis plusieurs semaines, un homme est recherché activement par les forces de l'ordre.

Il est soupçonné d'avoir fait au moins huit victimes de viols ou d'agressions sexuelles dans les communes de l'agglomération. Des informations confirmées à bfmtv.com par Éric Vaillant, le procureur de Grenoble, ce lundi 25 mars.

Comme le souligne le titre de presse locale, des témoignages circulent sur les réseaux sociaux. Ils font état d'un potentiel "violeur en série" agissant dans l'agglomération grenobloise. Les victimes auraient toutes été attaquées de nuit, lorsqu'elles rentraient chez elles depuis leur travail ou d'une soirée.

Image

L'homme recherché, présenté comme violent, utilise systématiquement le même mode opératoire et agit dans la même région. Ses caractéristiques physiques, partagées sur les réseaux sociaux, ne sont pas confirmées à la presse par le parquet.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/gre[...]lice_AN-202403250539.html
Pour une fois on pourra dire que c est un anglais
:darmanin:
il y a 2 ans
il est pas tellement roux
:Mouais_Jesus:
Grenoble est tellement narboisé qu'avoir des reflets roux suffit à être considéré comme poil de carotte
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Enfermez moi cet enfant de putain là
:palmade_prison:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
:Adrien_Quatennens:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Dibilio, débilo
:Crie:
il y a 2 ans