Créer un compteSe connecter
Désolé, je n'ai aucune envie de m'infliger ça de nouveau, j'évite à présent cette chaîne YouTube comme la peste.
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
tout dans ta putain de bouche
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
Et suivez surtout pas ses conseils voyage au Japon, le mec envoie ses abonnés dans des coins à touristes déjà surpeuplés, quasi tout le temps à Tokyo, alors qu'il y a plein d'autres endroits à trouver par soi même et pas envahis par des putains de golem
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Et suivez surtout pas ses conseils voyage au Japon, le mec envoie ses abonnés dans des coins à touristes déjà surpeuplés, quasi tout le temps à Tokyo, alors qu'il y a plein d'autres endroits à trouver par soi même et pas envahis par des putains de golem
Justement quand il est allé à Osaka il a dit l’exact opposé
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ma réact'meat
:d)
Lui pisser à la raie
:texan2:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Image

putain mais le gars n'existerait pas en occident, il aurait jamais eu de femme ni de taff en étant en bretagne
Ce vieux clodo a trouvé le filon, les kikoojaps sont ultra consuméristes et idiots, donc c'est la manne idéal pour vendre ses saloperies.
il y a 3 ans
Justement quand il est allé à Osaka il a dit l’exact opposé
Quoi, genre il dit qu'il envoie ses viewer dans des endroits autres que les coins à touristes Tokyoites? Je suis plus trop son contenu mais toutes ses vidéo pendant des années c'est "je mange xxx merde au Japon", et toujours dans des lieux mainstream.

Ça m'étonne pas qu'il ait fini par essayer de faire du clic sur Osaka, il a fait quoi comme endroit non touristique, Dotonbori et la grande roue du Don Quichotte avant d'aller manger une brochette de restes immangeables de boeuf de kobe à 1000 yen?

T'as éveillé ma curiosité, je vais regarder ça
il y a 3 ans
Quoi, genre il dit qu'il envoie ses viewer dans des endroits autres que les coins à touristes Tokyoites? Je suis plus trop son contenu mais toutes ses vidéo pendant des années c'est "je mange xxx merde au Japon", et toujours dans des lieux mainstream.

Ça m'étonne pas qu'il ait fini par essayer de faire du clic sur Osaka, il a fait quoi comme endroit non touristique, Dotonbori et la grande roue du Don Quichotte avant d'aller manger une brochette de restes immangeables de boeuf de kobe à 1000 yen?

T'as éveillé ma curiosité, je vais regarder ça
En gros il a dit évitez les temples trop touristique ils y en a ou y’a zéro touriste et sont tout aussi beaux voir mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
En gros il a dit évitez les temples trop touristique ils y en a ou y’a zéro touriste et sont tout aussi beaux voir mieux
Ce qui est vrai, c'est juste que c'est un peu hypocrite de placer ça entre 2 vidéos dégustation à Asakusa et une sur "Visiter Tokyo en 2024"
il y a 3 ans