Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les RH sont à mettre au chômage. C'est au chef de projet de faire les recrutements, pas à un débile qui n'y connais rien avec un diplôme poubelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit que ça a été écrit par un/e RH de merde
Ça a surtout été écrit par chatGPT après que la débile de RH lui ait demandé de faire une liste de toutes les compétences requises en développement informatique
il y a 3 ans
Il est REQUIS de maîtriser cette liste pour un PUTAIN de contrat D'APPRENTISSAGE !
In vino veritas
il y a 3 ans
Ça a été fait par une RH qui ne comprend rien ça. On ne peut pas décemment demander ça à un alternant.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
J'ai un Master degree de Stanford et j'ai travaillé 3 ans chez Google à Seattle, je m'occupais notamment des API neuronale sur Gemini
- Mais vous savez aussi faire du Pascal et du Delphi ?
- Non c'est un peu desuet comme....
- OULA Mais vous avez lu l'annonce avant de venir au moins ? Pourquoi vous me faites perdre mon temps ?
il y a 3 ans
- Bravo jeune homme vous remplissez les 139 conditions requises, vous êtes embauché ! Est-ce que vous avez des questions ?
- Euh oui, concernant le montant du salaire
- Quel salaire ?
- Euh oui, concernant le montant du salaire
- Quel salaire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est évident que ça a été écrit par une RH boomeuse qui ne connaît rien du métier, elle a juste tapé sur google « que savent faire les informaticiens ? » et elle a copié collé
il y a 3 ans