Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk une femme devrait se préserver et donc donner sa virginité à un homme rejetter par toute les autres femmes ?
il y a 2 ans
Ben je suis 100% d'accord avec ça khey mais ça répond pas à ma question
Dans un monde idéal ça pourrait se faire mais dans le monde d'ajd..
Les meufs s'en branle de ta "noblesse d'esprit " malheureusement
Dans un monde idéal ça pourrait se faire mais dans le monde d'ajd..
Les meufs s'en branle de ta "noblesse d'esprit " malheureusement
il y a 2 ans
Noblesse d'esprit
Un homme est jugé par ses actions, la place qu'il tient dans la société et finalement ce qu'il apporte à la femme et à ses enfants.
C'est du concret, y a aucune noblesse d'esprit, sors de ta tête avant qu'il soit trop tard.
Un homme est jugé par ses actions, la place qu'il tient dans la société et finalement ce qu'il apporte à la femme et à ses enfants.
C'est du concret, y a aucune noblesse d'esprit, sors de ta tête avant qu'il soit trop tard.
il y a 2 ans
En france oui; TOUTES les francaise toutes origines et religions sont a 10 bites mini et des fois meme avant 18 ans
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Faut se rendre à l'évidence mes kheys ajd les meufs lambda sont toute kilomètré à balle avec facile 10 bite au compteur ( moyenne basse ) Vers 25 piges
Si vous vouliez une vierge fallait la coffret avant le lycée la mtn c'est trop tard
On va tous épouser des putes
Si vous vouliez une vierge fallait la coffret avant le lycée la mtn c'est trop tard
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Faut se rendre à l'évidence mes kheys ajd les meufs lambda sont toute kilomètré à balle avec facile 10 bite au compteur ( moyenne basse ) Vers 25 piges
Baises une moche il y en a plein de vierges
il y a 2 ans
Et très con sans répartie en plus de ça.
Tu vas finir seul dans un trou à rats en t'enculant avec une fuck machine toi.
Tu vas finir seul dans un trou à rats en t'enculant avec une fuck machine toi.
La fuck machine est fidèle, au moins...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh mon dieu, le nombre de forumeurs not ready
"Il suffit de repérer les filles bien
"
Ne pas comprendre que les filles bien sont juste des salopes camouflées
"Il suffit de repérer les filles bien
Ne pas comprendre que les filles bien sont juste des salopes camouflées
Total erezione
il y a 2 ans
Mais à qui appartiennent donc ces 10km de bites ?
Je croyais que les hommes étaient de plus en plus puceaux.
Je croyais que les hommes étaient de plus en plus puceaux.
il y a 2 ans
Le mariage c'est pas bien
Faudra juste baiser si on y arrive, et vivre avec notre meuf jusqu'à ce que la sélection s'opère, et tenter de retrouver une meuf, ou pas
Faudra juste baiser si on y arrive, et vivre avec notre meuf jusqu'à ce que la sélection s'opère, et tenter de retrouver une meuf, ou pas
il y a 2 ans
Ton qi vite ?
Pour pas comprendre que c'est un troll
Pour pas comprendre que c'est un troll
135. Soit 134 de plus que toi.
il y a 2 ans
135. Soit 134 de plus que toi.
😂😂😂😂😂
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0