InscriptionConnexion
j'ai fais coupeur de feu sans trop y croire moi même mais mes patients me disaient que ça leur faisait du bien, c'était horrible, voir toute cette souffrance, que j'ai vécu ensuite avec un proche, aux premiéres loges de tout ce parcours vers la mort, j'ai l'impression de vivre que dans cette ambiance depuis des années, mais cest fini, et j'ai besoin de voir autre chose pour revivre un peu, prendre la vie avec plus de légéreté, car on a qu'une vie, et ça sert à rien de se prendre trop au sérieux, on finira au même endroit quoi qu'on fasse
C koi
il y a un an
Tiree
Tiree
1 an
C koi
tu apaise les brûlures des patients dû à la radiothérapie, en posant tes mains dessus, par magnétisme

ce n'est pas prouvé, les hopitaux font appel à ce genre de personne qu'on appelle coupeur de feu, ils y croient pas eux même mais les patients se disent vraiment apaisés, même si cest juste un effet placebo, autant tout mettre de son coté pour que le patient soit mieux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
C'etait quoi ?
En quoi est ce que c'etait le pire ?

Ta tenu combien de temps ?
:risitas_gonfle:

Et est ce que ca ta redpill sur le monde du travail ?
La chaîne à l'usine. J'ai tenu quelques semaines. C'est vraiment aliénant, ça ruine le cerveau.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Tiree
Tiree
1 an
:risi_vomi:
l'odeur de croquettes tout les jours pour 1k2 net
C'est juste une après-midi pour 60 balles.
:Crie:
il y a un an
C'est juste une après-midi pour 60 balles.
il y a un an
Physiquement quand je bossais dans le bâtiment, avec un membre de ma famille en plus, il m'a pourri bien comme il faut
:zidane_tasse:

Et psychologiquement mon taf actuel, mais je leur rends bien
:zidane_tasse:
il y a un an
SS2I : "développeur en attente de projet" en gros j'avais rien à faire du tout a part me former. Je suis devenu dépressif et j'ai quitté la boîte après 6 mois de banquette
:ahi_vieux:
c'est atroce d'avoir rien a faire, en ce moment j'ai un nouveau dans mon équipe j'aimerais bien lui filler des trucs a faire mais je trouve pas et j'ai pas le temps
:Risitas_wtf:
(je suis pas chef d'équipe)

après quand tu commence c'est souvent comme ça
il y a un an
Bosser dans les vignes en hiver
:honteux:
:Descolin_ahi:
C'est facile ça. Tiens regarde moi 50 h semaine faire ça 2500 net , ça fait presque 5 ans je fais ça , je pense je vais négocier salaire a 3000 sinon je me casse tenter ma chance en Suisse :

il y a un an
J’ai fait des animations chez Métro
:sueur:
il y a un an
Agent de quai, déchargement de camion en intérim
:selection_naturelle:

Décharger des semi-remorque de pneus tout seul pendant 7 heures en août, ce cauchemar
:golem_calvitie:

Seul point positif : j'ai perdu du poids. Parce que putain ça valait pas la paye
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Agent de quai, déchargement de camion en intérim

Décharger des semi-remorque de pneus tout seul pendant 7 heures en août, ce cauchemar

Seul point positif : j'ai perdu du poids. Parce que putain ça valait pas la paye
Bordel

Ta perdu combien ?
Etat de ton dos a la fin ?
Et tes bras ?
il y a un an
Il y a un khey qui faisait le sanglier au Parc Astérix, me souviens de son topic….
:obelix:

Qu’il se dénonce
:jesus_moquer:
il y a un an
Bordel

Ta perdu combien ?
Etat de ton dos a la fin ?
Et tes bras ?
J'ai bossé 2 mois là-bas

Nofake j'ai pris des médocs avec des opioïdes la première semaine, mon corps de chouffin était brisé

Jamais pesé mais tout le monde me faisait la remarque. J'avais mal au dos en tout cas
:zahi:
il y a un an
L'enfer d'être en intérim et de croiser des mecs te balancer qu'il sont là depuis 1 ou 2 ans
:Ayaaaaa:
il y a un an
Le collège
:snif2:
t’es ? un pyj
:Sournois_noir:
il y a un an
Quand j'étais ado, je devais régulièrement filer un coup de main à un oncle qui a un élevage de poulets en batterie (environ 18 000 poulets)
:chat_lunettes:

Mon job était de passer matin et soir faire le tour du poulailler avec un sceau pour ramasser les cadavres (une quinzaine par jour)

Il fallait en plus abréger les souffrances des poulets blessés en leur éclatant la tête contre le mur

Puis mettre tout ça dans un grand congélateur, qui une fois plein, était collecté par l'équarrissage

Le tout dans une atmosphère chaude et saturée en odeurs de merde de poulet fermentée qui pique les yeux, à cause des vapeurs d'ammoniaque
T'en gardes un bon souvenir de cette expérience ?
il y a un an