Ce sujet a été résolu
MadMoxi
1 an
est pendant ce temps la, la gauche refuse toujours toute réalité
Ils ne la refusent pas cette réalité, ils la créent en toute conscience. C'est exactement leur projet.
il y a un an
Surprenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ils ne la refusent pas cette réalité, ils la créent en toute conscience. C'est exactement leur projet.
Ouai enfin je parle pas des élites gauchistes mais des pegu de base
Monkey see Monkey do
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Tu as vu la taille de la lame ?
Comment tu arrêtes ça si tu n'es pas armé ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ouai enfin je parle pas des élites gauchistes mais des pegu de base
Bah c'est pareil. Les gauchistes gueux voient très bien comment ça se passe, et ils continuent de soutenir le projet.
il y a un an
Bah c'est pareil. Les gauchistes gueux voient très bien comment ça se passe, et ils continuent de soutenir le projet.
Tu croi? moi ceux que je connais son surtout des gros bluepill
Monkey see Monkey do
il y a un an
Tu croi? moi ceux que je connais son surtout des gros bluepill
Ça aussi c'est volontaire. J'ai déjà réussi à redpill des proches sur certains sujets, mais si on les laisse un moment tranquille ils redeviennent des golems. Ils connaissent ces vérités, mais ils préfèrent se réfugier dans le confort du mensonge.
il y a un an
Tu as vu la taille de la lame ?
This. Ca me termine les héros d'internet, en mode "je l'aurais arrêté", bordel c'est un mec avec une lame de 30cm qui attaque un mec au sol, là t'es pas en train de séparer une bagarre qui peut mal tourner, t'assistes à un meurtre avec un taré qui te terminera au sol sans hésiter.
il y a un an
This. Ca me termine les héros d'internet, en mode "je l'aurais arrêté", bordel c'est un mec avec une lame de 30cm qui attaque un mec au sol, là t'es pas en train de séparer une bagarre qui peut mal tourner, t'assistes à un meurtre avec un taré qui te terminera au sol sans hésiter.
C'est compliqué d'intervenir
Sans arme il faut coordonner une attaque à plusieurs contre l'assaillant, tout en gérant l'adrénaline et la panique
Très compliqué
Sans arme il faut coordonner une attaque à plusieurs contre l'assaillant, tout en gérant l'adrénaline et la panique
Très compliqué
il y a un an
C'est compliqué d'intervenir
Très compliqué
Très compliqué
Nan mais même les militaires savent qu'une attaque au couteau, t'as peu de chances de t'en sortir. Faut lui tirer dessus de loin, avec un calibre assez gros pour qu'il s'effondre et meurt tout de suite.
il y a un an
Nan mais même les militaires savent qu'une attaque au couteau, t'as peu de chances de t'en sortir. Faut lui tirer dessus de loin, avec un calibre assez gros pour qu'il s'effondre et meurt tout de suite.
Voilà, c'est la seule solution
il y a un an
Il fait le travail que les anglais ne veulent plus faire, les fachos 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est horrible, tu assistes à ça impuissant, sachant que si tu t'interpose, personne viendra te supporter, et ce taré te plantera sans vergagne. Et si par miracle tu lui mets un KO, tu finis devant le juge.
Total erezione
il y a un an