InscriptionConnexion
274
274
2 mois
ah bon

pas cool
L'OP est schizo aussi fais pas trop attention à c'qu'il dit kheyou. Et prends soin de toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois-PEMT
j'ai l'impression que c'est visé quand même
:Mael:
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 2 mois-PEMT
gne gne je vais me trap pour me sentir exister
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
274
274
2 mois
bah peut-être mais t'es pas gontil tout plein quand même, vilain
Être gentil =\= caché une vérité

tu apprendras peu être ça en grandissant même si j’en doute vu ton retard mental proéminent
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Ca cache souvent un grand manque affectif derrière faut être compréhensif
:Sourirefille:
Imagine un mec qui chouine H24 mdr le boloss faut se moquer de lui c'est pas comme si le bouffon était déjà assez en souffrance pas vrai ?
:rire2:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Toi viens en mp je t’expliquerais en profondeur
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
Être gentil =\= caché une vérité

tu apprendras peu être ça en grandissant même si j’en doute vu ton retard mental proéminent
méchant
il y a 2 mois
L'OP est schizo aussi fais pas trop attention à c'qu'il dit kheyou. Et prends soin de toi.
bien sûr , je suis schizophrène c’est évident ?
:(


Et tu sors ça d’où ? De ton chapeau ?
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
et alors, en quoi de pas avoir d’amis t’empêche de trouver du taff et te sortir de tes problèmes ?
On est sur Onche, peut-être que certains ont besoin d'évacuer
:Mouais_Jesus:


Tant mieux pour eux l'OP
:Mouais_Jesus:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Ah tiens, et c’était pas toi qui a fait un topic comme quoi tu comptais te suicider justement ?

c’est pas le monde à l’envers là ?
:(
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
Je croyais que tu allais te moquer de mon pseudo
il y a 2 mois
L'OP est schizo aussi fais pas trop attention à c'qu'il dit kheyou. Et prends soin de toi.
merci kheyou, tu es gentil toi
il y a 2 mois
Imagine un mec qui chouine H24 mdr le boloss faut se moquer de lui c'est pas comme si le bouffon était déjà assez en souffrance pas vrai ?
:rire2:
Oui c'est débile comme raisonnement
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Ca cache souvent un grand manque affectif derrière faut être compréhensif
:Sourirefille:
Non kheyou. Y'a un moment faut dire STOP. Passke ces gens là à terme sont toxiques : ils prennent, ils prennent... toute l'énergie qu'on peut leur donner, les ondes positives toussa sans JAMAIS s'arrêter. Ils deviennent exactement comme des tiques qui se gorgent sans arrêt. Rien n'existe que LEUR douleur, LEUR souffrance, LEUR nombril... et il n'y a pas plus délétère comme façon d'être.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Non kheyou. Y'a un moment faut dire STOP. Passke ces gens là à terme sont toxiques : ils prennent, ils prennent... toute l'énergie qu'on peut leur donner, les ondes positives toussa sans JAMAIS s'arrêter. Ils deviennent exactement comme des tiques qui se gorgent sans arrêt. Rien n'existe que LEUR douleur, LEUR souffrance, LEUR nombril... et il n'y a pas plus délétère comme façon d'être.
J'ai pas dit de les aider au plus possible tu peux très bien leur donner des conseils et leur dire de voir un psy et ça s'arrête là
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
J'ai pas dit de les aider au plus possible tu peux très bien leur donner des conseils et leur dire de voir un psy et ça s'arrête là
:Sourirefille:
Tu sais très bien qu'eux ne s'arrêtent JAMAIS là et reviennent à la charge encore et encore.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
Oui, car même si t’as pas choisis ta condition, t’es une erreur de la nature inutile et inproductif, les gens comme toi ne servant à rien à par se plaindre devraient se faire euthanasier en vérité, évidemment on ne le fait pas car ça serait juger inhumain
Ok KJ_solide
:BorisLeGoth:
il y a 2 mois
Ok KJ_solide
:BorisLeGoth:
Derien Tres_haut_QI
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
La société est méchante
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 mois
Tu sais très bien qu'eux ne s'arrêtent JAMAIS là et reviennent à la charge encore et encore.
Et bah tu ignore
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 2 mois