InscriptionConnexion
- Tu me ramènera un souvenir ma princesse ?

- Hihi tu pourra l'ouvrir dans 9 mois le temps qu'il arrive
:fille1:
Image Image
il y a 2 ans
Chaud ça doit le faire bander ce cuck
:risitas_ahi:
Tu parles il s'en bat les couilles. Il vit que pour le stream et lol. Sa copine pourrait le cuck et le quitter qu'au bout d'une semaine il serait déjà remis
"Omg lets go les amis ce soir speedrun minecraft !!
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le guide qui veut la marier ?
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Mouais c'pas pour défendre sardoche mais pourquoi elle irait risquer de le cuck avec un bédouin du désert alors qu'il est connu et qu'il touche plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois , si elle le cuck c'est avec un mec qui touche encore plus je pense
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Aya wtf la demande en mariage
Non mais la-bas ils sont tellement en chien , donc une meufs un peu bonne ils deviennent zinzin pas étonnant
il y a 2 ans
Tu parles il s'en bat les couilles. Il vit que pour le stream et lol. Sa copine pourrait le cuck et le quitter qu'au bout d'une semaine il serait déjà remis
Mouais regarde ses vieux topics sur jvc c’est surtout une victime
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mouais c'pas pour défendre sardoche mais pourquoi elle irait risquer de le cuck avec un bédouin du désert alors qu'il est connu et qu'il touche plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois , si elle le cuck c'est avec un mec qui touche encore plus je pense
:risi_jzoom:
Pas faux, être connu ca garanti la fidelité
:Ayoo:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
En même temps si elle fait ça elle mérite pas qu'il s'en fasse
il y a 2 ans
Pas faux, être connu ca garanti la fidelité
:Ayoo:
On voit ça avec will Smith
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...
:fille2:

- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
Image Image
il y a 2 ans
Image
Image

Et visisblement les marocains ont bien saisie que y'avait une proie facile là Image

Pendant que sardoche reste en france à streamer 15H par jour en calecon dans sa chambre
:KaguyaCafe:

Le pauvre
:KaguyaTimide:
K2000 les marocains vont lui faire le plein, en plus la bas l'essence est pas cher elle aurait tort de s'en priver, en dépit de sardoche son cuck
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...
:fille2:

- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
:mdr:
il y a 2 ans
Ça me conforte de plus en plus dans mon célibat de vous lire.
il y a 2 ans
Ça me conforte de plus en plus dans mon célibat de vous lire.
Après il lui à quand même tartiné le cul , faut juste pas s'attaché
il y a 2 ans
Ahii sardoche ce cuck
:rire:
il y a 2 ans
ça va sardoche choisit des femmes adultes maintenant tant mieux
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Beurk le tatouage, même pas besoin de savoir qu'elle va au Maroc seul pour être certain qu'il est cuck.
il y a 2 ans
Person j'aurai préféré encullax sardoche
il y a 2 ans
Sard'cuck
:gus:
il y a 2 ans
On peut donc vraiment ecrire le nom SARDOCHE sans que le topic soit supprimé ???
:onche:
il y a 2 ans