Ce sujet a été résolu
- Tu me ramènera un souvenir ma princesse ?
- Hihi tu pourra l'ouvrir dans 9 mois le temps qu'il arrive

- Hihi tu pourra l'ouvrir dans 9 mois le temps qu'il arrive
il y a 2 ans
LouisXIV
2 ans
Chaud ça doit le faire bander ce cuck
Tu parles il s'en bat les couilles. Il vit que pour le stream et lol. Sa copine pourrait le cuck et le quitter qu'au bout d'une semaine il serait déjà remis
"Omg lets go les amis ce soir speedrun minecraft !!
"Omg lets go les amis ce soir speedrun minecraft !!

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mouais c'pas pour défendre sardoche mais pourquoi elle irait risquer de le cuck avec un bédouin du désert alors qu'il est connu et qu'il touche plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois , si elle le cuck c'est avec un mec qui touche encore plus je pense
il y a 2 ans
Non mais la-bas ils sont tellement en chien , donc une meufs un peu bonne ils deviennent zinzin pas étonnant 

il y a 2 ans
Mouais regarde ses vieux topics sur jvc c’est surtout une victime
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Mouais c'pas pour défendre sardoche mais pourquoi elle irait risquer de le cuck avec un bédouin du désert alors qu'il est connu et qu'il touche plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois , si elle le cuck c'est avec un mec qui touche encore plus je pense
Pas faux, être connu ca garanti la fidelité
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas faux, être connu ca garanti la fidelité
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...
- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle

il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
K2000 les marocains vont lui faire le plein, en plus la bas l'essence est pas cher elle aurait tort de s'en priver, en dépit de sardoche son cuck
il y a 2 ans
ScorpionRandonn
2 ans
Ça me conforte de plus en plus dans mon célibat de vous lire.
il y a 2 ans
Beurk le tatouage, même pas besoin de savoir qu'elle va au Maroc seul pour être certain qu'il est cuck.
il y a 2 ans