Ce sujet a été résolu
Tiree
1 an
Dilemme simple
Soit 3k5 net sans rien faire non imposable a vie (le droit de travailler a cote faire ce que tu veux)
Ou
Taff de 29h semaines
Ce sera un taff pepere (tu pourras le choisir parmi une liste de plusieurs taff avec formation gratuite)
Tu aura aussi le droit de faire des heure supp
Et le droit d'amenager Comme tu veux les horaires et les jours (mais sa doit faire 29h quoi quil arrive)
Mais le salaire sera de 1€ le 1er mois et ton salaire sera multiplié par 1,5 a chaque moi
Tu choisis quoi ?
La deuxième option évidemment
il y a un an
Tiree
1 an
Dilemme simple
Soit 3k5 net sans rien faire non imposable a vie (le droit de travailler a cote faire ce que tu veux)
Ou
Taff de 29h semaines
Ce sera un taff pepere (tu pourras le choisir parmi une liste de plusieurs taff avec formation gratuite)
Et le droit d'amenager Comme tu veux les horaires et les jours (mais sa doit faire 29h quoi quil arrive)
Mais le salaire sera de 1€ le 1er mois et ton salaire sera multiplié par 1,5 a chaque moi
Tu choisis quoi ?
La seconde
Nous sommes un.
il y a un an
X 1,5 durant 2 ans où je complète avec un autre job. Après je suis l'homme. Le plus riche du monde.
il y a un an
"le salaire sera de 1€ le 1er mois et ton salaire sera multiplié par 1,5 a chaque moi"
relis
1€ le premier moins puis multiplié par 1,5 chaque mois
c'est très précis même si l'OP a la qualité rédactionnelle d'un CE1
relis
1€ le premier moins puis multiplié par 1,5 chaque mois
c'est très précis même si l'OP a la qualité rédactionnelle d'un CE1
À chaque mois, mais à aucun moment il précise le nombre de mois
Enjoy ton 2€ net à vie
Enjoy ton 2€ net à vie
il y a un an
En 2 ans, tu es à 1.5^24 = 16k par mois ... :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tiree
1 an
Dilemme simple
Ou
Taff de 29h semaines
Tu choisis quoi ?
il y a un an