Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encéphalite aigue. Ton cerveau enorme prend trop de place et ton crane eclate. 45 ans
Combien de Q.I l'OP ?
Combien de Q.I l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
Il n'est jamais trop tard
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
la douence n'evolue pas apparement.
HPI donc
HPI donc
il y a 3 ans
Il n'est jamais trop tard
il y a 3 ans
En effet
Bon pour toi si, fallait poster
il y a 3 ans
Et si.
d'ailleurs, ce que t'as fait hier soir, c'est pas très très beau si tu vois ce que je veux dire
d'ailleurs, ce que t'as fait hier soir, c'est pas très très beau si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
t'as rencontré une "fille" sur Onche qui t'invite à la rejoindre dans son pays pour la marier
Je suis parti tout seul ? Sérieusement ?
il y a 3 ans
Je suis parti tout seul ? Sérieusement ?
Non avec un pote Onchois. Mais lui on l'as pas retrouvé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGastro-entérite aigue à 39 ans. Tu te vide à mort. L'eau du Gange, fallait pas boire la tasse
Putain encore un an, vivement !
Cimer chef
Cimer chef
il y a 3 ans
Putain encore un an, vivement !
Cimer chef
Cimer chef
86 ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
toast
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 ans