InscriptionConnexion
Pourquoi tu m'insultes ?
car tu es un pauvre con, tout le monde le sait ici
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a un mois
Ahiiii ouai faut pas jouer aux jeux farming tryhard sinon t'es finito
:Oopsi:
il y a un mois
C'est nul les jeux solos j'y peux rien
:Chasteque:
On dit "j'aime pas"
:MillefiCache:

Tant pis pour toi si t'aime pas 70% des jeux vidéos de tous les genres, tous les thèmes, et toutes les réalisations
:MillefiLumiere:

Tu devrais faire l'effort d'essayer, surtout si tu passes ton temps à jouer seul contre des randoms en ligne et que t'as personne d'autre
:MillefiPlop:
il y a un mois
On dit "j'aime pas"
:MillefiCache:

Tant pis pour toi si t'aime pas 70% des jeux vidéos de tous les genres, tous les thèmes, et toutes les réalisations
:MillefiLumiere:

Tu devrais faire l'effort d'essayer, surtout si tu passes ton temps à jouer seul contre des randoms en ligne et que t'as personne d'autre
:MillefiPlop:
Je vais surtout arrêter le JV ce sera plus simple.

Même sur un jeu difficile je m'énerve.
Image Image
il y a un mois
Je vais surtout arrêter le JV ce sera plus simple.

Même sur un jeu difficile je m'énerve.
Moi aussi je râle beaucoup mais je préfère m'agacer sur un jeu solo que sur un mec virtuel en ligne
:MillefiKawaii4:

Quand tu t'énerves tout seul tu finis par te calmer tout seul parce que le jeu il reste là pour que tu puisses comprendre tes erreurs, corriger, t'améliorer. Ce qui me rendait fou sur Monster Hunter World au début c'est plus qu'une broutille maintenant
:MillefiKawaii5:


Ton random en ligne il te bute, il s'en va, t'as appris quoi? Tu sais pas trop, tu iras pas le retrouver pour l'affronter à l'infini. Il faut qu'un groupe consistant d'adversaires utilise des techniques pour que ça rentre au bout d'un moment
:MillefiPlop:
il y a un mois
Moi aussi je râle beaucoup mais je préfère m'agacer sur un jeu solo que sur un mec virtuel en ligne
:MillefiKawaii4:

Quand tu t'énerves tout seul tu finis par te calmer tout seul parce que le jeu il reste là pour que tu puisses comprendre tes erreurs, corriger, t'améliorer. Ce qui me rendait fou sur Monster Hunter World au début c'est plus qu'une broutille maintenant
:MillefiKawaii5:


Ton random en ligne il te bute, il s'en va, t'as appris quoi? Tu sais pas trop, tu iras pas le retrouver pour l'affronter à l'infini. Il faut qu'un groupe consistant d'adversaires utilise des techniques pour que ça rentre au bout d'un moment
:MillefiPlop:
J'aime pas m'agacer tout court

Je joue pour le fun
:anyaforger8:
Image Image
il y a un mois
Des fois je serais prêt à insulter la terre entière parce que j'ai perdu c'est vraiment de la merde le PvP
:Risitas_wtf:
Perso j'ai arrêter tout les jeux toxique et ça me rend heureux
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
Perso j'ai arrêter tout les jeux toxique et ça me rend heureux
:Timidonche:
Même Splatoon je m'énerve
:gauchedroitegif:
Image Image
il y a un mois
J'aime pas m'agacer tout court

Je joue pour le fun
:anyaforger8:
Rien n'empêche de s'amuser à la fin
:MillefiNeutre3:

Si je ne m'amusais pas, je ne jouerais pas. J'ai jamais forcé un jeu qui n'avait rien d'intéressant pour moi
:MillefiPlop:

Quand c'est trop dur pour rien, mal fichu, ou vide, je vais sur un autre jeu, c'est tout
:MillefiSourire1:
il y a un mois
Rien n'empêche de s'amuser à la fin
:MillefiNeutre3:

Si je ne m'amusais pas, je ne jouerais pas. J'ai jamais forcé un jeu qui n'avait rien d'intéressant pour moi
:MillefiPlop:

Quand c'est trop dur pour rien, mal fichu, ou vide, je vais sur un autre jeu, c'est tout
:MillefiSourire1:
Même Splatoon je m'énerve c'est dire.

Alors que c'est mon jeu online préféré...
Image Image
il y a un mois
Même Splatoon je m'énerve c'est dire.

Alors que c'est mon jeu online préféré...
J'ai déjà ragé sur Animal Crossing, si tu veux en faire un concours
:MillefiWTF:

Mais c'est spontané. Ça montre qu'on est impliqués, qu'on aimerait profiter le mieux possible de l'expérience.
Si ça se répète et que t'as un sentiment amer qui dure chaque fois que tu allumes le jeu, ou même que tu repenses au jeu, là c'est une signe que tu as autre chose à faire que d'y mettre ton temps
:MillefiPlop:
il y a un mois
J'ai déjà ragé sur Animal Crossing, si tu veux en faire un concours
:MillefiWTF:

Mais c'est spontané. Ça montre qu'on est impliqués, qu'on aimerait profiter le mieux possible de l'expérience.
Si ça se répète et que t'as un sentiment amer qui dure chaque fois que tu allumes le jeu, ou même que tu repenses au jeu, là c'est une signe que tu as autre chose à faire que d'y mettre ton temps
:MillefiPlop:
"Si ça se répète et que t'as un sentiment amer qui dure chaque fois que tu allumes le jeu, ou même que tu repenses au jeu, là c'est une signe que tu as autre chose à faire que d'y mettre ton temps"

Tient tient tient

Ça me dit un truc...

Sur tout les jeux en ligne...

:gauchedroitegif:
Image Image
il y a un mois
Ce qui est bien c'est que tu ne te reproduiras pas.
il y a un mois
RSAsterix
RSAsterix
1 mois
Ce qui est bien c'est que tu ne te reproduiras pas.
Pourquoi vous êtes méchants avec moi ? Ça commence à bien faire sans déconner.
Image Image
il y a un mois
"Si ça se répète et que t'as un sentiment amer qui dure chaque fois que tu allumes le jeu, ou même que tu repenses au jeu, là c'est une signe que tu as autre chose à faire que d'y mettre ton temps"

Tient tient tient

Ça me dit un truc...

Sur tout les jeux en ligne...

:gauchedroitegif:
Trouve toi un petit roguelike sympathique kheyou
:MillefiSourire2:

C'est pas ce qui manque en ce moment, c'est des parties plus ou moins courtes, et ça recommence chaque fois avec des éléments qui changent. On se focalise donc ici sur un gameplay solide que tu apprendras à maîtriser pour le fun
:MillefiSourire3:


Pourquoi pas démarrer avec Hades, qui est un classique accessible, beau et agréable ?
:MillefiWink1:
il y a un mois
Trouve toi un petit roguelike sympathique kheyou
:MillefiSourire2:

C'est pas ce qui manque en ce moment, c'est des parties plus ou moins courtes, et ça recommence chaque fois avec des éléments qui changent. On se focalise donc ici sur un gameplay solide que tu apprendras à maîtriser pour le fun
:MillefiSourire3:


Pourquoi pas démarrer avec Hades, qui est un classique accessible, beau et agréable ?
:MillefiWink1:
Non franchement ça m'intéresse pas
:non:


Les jeux solos ne m'intéressent pas et j'ai déjà essayé.
Image Image
il y a un mois
Non franchement ça m'intéresse pas
:non:


Les jeux solos ne m'intéressent pas et j'ai déjà essayé.
J'aurai essayé
:MillefiNeutre2:
il y a un mois
J'aurai essayé
:MillefiNeutre2:
:depressif_alcoolique:
Image Image
il y a un mois