InscriptionConnexion
Déjà la première impression au toucher: c'est un truc tout froid et tout flasque qui ne donne vraiment pas envie
:rika:
C'est ma mère qui a aidé à implanté cette boisson en France ( au niveau marketing) dans les années 2000 elle a du sang sur les mains
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
C'est un jus de fruit eco+
:Mouais_Jesus:
Il n'y a que 12% de jus de fruit dedans.
:rika:
il y a 2 mois
Comment ça, ça se mélange bien avec le shit?
:rika:
T'as la bouche pâteuse après + envie de sucre, et cette merde est du sucre concentré. Et les rebeu adorent le sucre, cf leurs gâteaux.
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
C'est ma mère qui a aidé à implanté cette boisson en France ( au niveau marketing) dans les années 2000 elle a du sang sur les mains
:risitas_ahi:
Mais ça existait déjà dans les années 2000? J'ai l'impression que c'est apparu il n'y a que 2-3 ans, cette merde.
:rika:
il y a 2 mois
Déjà la première impression au toucher: c'est un truc tout froid et tout flasque qui ne donne vraiment pas envie
:rika:
Régale toi ça va etre immonde
:philippot_sourire_peur:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 2 mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a 2 mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a 2 mois
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
:nagui_popcorn:
il y a 2 mois-PEMT
Mais ça existait déjà dans les années 2000? J'ai l'impression que c'est apparu il n'y a que 2-3 ans, cette merde.
:rika:
c'est populaire depuis au moins 10 ans ces merdes les QLF en raffole
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 2 mois-PEMT
Mais ça existait déjà dans les années 2000? J'ai l'impression que c'est apparu il n'y a que 2-3 ans, cette merde.
:rika:
Il me semble que déjà dans les années 90 ça existait, que ça a disparu quelques années et que c'est revenu petit à petit
il y a 2 mois
c'est populaire depuis au moins 10 ans ces merdes les QLF en raffole
Ah bon? Je n'ai découvert ce truc que très récemment avec ce sticker ->
:rika_caprisun:



:rika:
il y a 2 mois
Ah bon? Je n'ai découvert ce truc que très récemment avec ce sticker ->
:rika_caprisun:



:rika:
Un vrais foroumeur
:risi_jzoom:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 2 mois
Y a pas d'explication logique des qlf c'est juste qu'un gars s'est ramené avec ça pour faire le mec a sucer son petit jus de fruit avec sa petite paille dans la bouche (ils aiment avoir un objet cylindrique dans la bouche)
Et ça s'est multiplié par effet de mimétisme
:Mouais_Jesus:
:GelemCarte:
il y a 2 mois
Après vérif sur wikipédia y a eu une campagne promo avec Mohamed Ali vers 1980, ça a peut être commencé comme ça
:zidane_tasse:
il y a 2 mois
Mais ça existait déjà dans les années 2000? J'ai l'impression que c'est apparu il n'y a que 2-3 ans, cette merde.
:rika:
Dans tout l'Amérique c'était ultra populaire je crois que ça existe depuis les années 80
Mais dans quelques pays en Europe ça avait du mal à prendre
Faudrait que je redemande à ma mère mais il me semble qu'elle a commencé à travailler pour la marque au tout début 2000 c'est quasi sur
OTP/664 🜏
il y a 2 mois-PEMT
Y a pas d'explication logique des qlf c'est juste qu'un gars s'est ramené avec ça pour faire le mec a sucer son petit jus de fruit avec sa petite paille dans la bouche (ils aiment avoir un objet cylindrique dans la bouche)
Et ça s'est multiplié par effet de mimétisme
:Mouais_Jesus:
D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'où il faut insérer la paille sur ce truc qui ressemble à rien.
:rika:
il y a 2 mois-PEMT
C'est comme du Tropico un peu :Chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Y a pas d'explication logique des qlf c'est juste qu'un gars s'est ramené avec ça pour faire le mec a sucer son petit jus de fruit avec sa petite paille dans la bouche (ils aiment avoir un objet cylindrique dans la bouche)
Et ça s'est multiplié par effet de mimétisme
:Mouais_Jesus:
Analyse 100% véridique
:risibo:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Mashallah mon kho
:Staline_caprisun:
C'est une dinguerie, le sang!
:rika_caprisun:
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Dans tout l'Amérique c'était ultra populaire je crois que ça existe depuis les années 80
Mais dans quelques pays en Europe ça avait du mal à prendre
Faudrait que je redemande à ma mère mais il me semble qu'elle a commencé à travailler pour la marque au tout début 2000 c'est quasi sur
Oui c'était la mode des mister freeze , et au niveau du packaging le Capri sun n'est pas très éloigné
:GelemCarte:
il y a 2 mois