Ce sujet a été résolu
AYAAAAAA
Tout les ADU sont des escrocs bordel !
Tout les ADU sont des escrocs bordel !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ba adu c'est une bonne place en vrai en dépit de toute les emmerdes.
Alors adjoint adu tu es planqué sans les responsabilités c'est ultime.
Alors adjoint adu tu es planqué sans les responsabilités c'est ultime.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
FreezingMoon
1 an
Vous bouclez
Vous avez un truc à vous reprochez
Vous avez un truc à vous reprochez
Oui on arrive pas à pardonner aux multi-dosés on sait qu'en temps de guerre dès qu'on fera les yeux, ils nous feront les poches et voleront le fromage
il y a un an
Mmo
1 an
Perso 0 pikouse et à aucun moment le pass ma empêché de vivre ma vie comme d'habitude j'allais au bar /resto sans problème, c'était tjr le même schéma
" vous avez votre pass ?"
" non"
" bon pas grave tfason les flics passent jamais installez vous"
Pareil pour le taf on me l'a demandé au tout début j'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse vacciné, même schéma
" bon d'accord mais dites rien aux autres si ils savent que j'ai accepté pour vous ils vont râler"
Allez pour être honnête sur toute la durée du pass je me suis fait refuser une seul fois l'entrée et c'était pour le cinéma
Franchement avoir loupé une séance contre en échange pas de pikouse de cobid19 moi je dis allons y
Et je parle même pas du délire testation et masque
J'ai pris 3 amendes mais bon au moins je suis rester fidèle à mes principes
Le covid au moins ça nous a permis de détecter les bon toutou golemique soit 90% de la population
Par contre j'étais très déçu de mon entourage certains qui se disent " grande gueule" et insoumis
Au final ils ont fait leurs testation et leurs pikouse comme des bon golem
" vous avez votre pass ?"
" non"
" bon pas grave tfason les flics passent jamais installez vous"
Pareil pour le taf on me l'a demandé au tout début j'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse vacciné, même schéma
" bon d'accord mais dites rien aux autres si ils savent que j'ai accepté pour vous ils vont râler"
Allez pour être honnête sur toute la durée du pass je me suis fait refuser une seul fois l'entrée et c'était pour le cinéma
Franchement avoir loupé une séance contre en échange pas de pikouse de cobid19 moi je dis allons y
Et je parle même pas du délire testation et masque
J'ai pris 3 amendes mais bon au moins je suis rester fidèle à mes principes
Le covid au moins ça nous a permis de détecter les bon toutou golemique soit 90% de la population
Par contre j'étais très déçu de mon entourage certains qui se disent " grande gueule" et insoumis
Au final ils ont fait leurs testation et leurs pikouse comme des bon golem
Joli, bien joué khey
Perso, j'ai réussi à me procurer un faux pass grâce à un médecin et j'ai pu vivre normalement.
Ça me faisait rire quand j'étais au resto, les gelem qui pensaient manger entre vaccinés, je me sentais un peu comme le loup dans la bergerie.
Perso, j'ai réussi à me procurer un faux pass grâce à un médecin et j'ai pu vivre normalement.
Ça me faisait rire quand j'étais au resto, les gelem qui pensaient manger entre vaccinés, je me sentais un peu comme le loup dans la bergerie.
il y a un an