Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est quand quelque chose de grave arrive
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
No troll ce topic je me demande vraiment ce qui creer ca
T’es complètement inculte
الله عظيم
il y a 2 ans
Le bosons de higgs et la courbure de l'espace temps par la masse des objets
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
La gravité provient de corps massifs qui courbent la grille d'espace-temps autour d'eux
Pour visualiser imagine un drap tendu sur lequel tu poses une boule au milieu. La drap va se plier et les objets qui viendront autour de la boule, à l'endroit où le drap est déformé tomberont vers la boule. S'ils ont une vitesse suffisante ils se mettront à tourner autour de la boule
Pour visualiser imagine un drap tendu sur lequel tu poses une boule au milieu. La drap va se plier et les objets qui viendront autour de la boule, à l'endroit où le drap est déformé tomberont vers la boule. S'ils ont une vitesse suffisante ils se mettront à tourner autour de la boule
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
No troll ce topic je me demande vraiment ce qui creer ca
Toute masse déforme à ses abords directs le "tissu" de l'espace-temps, un peu comme une boule de pétanque sur un matelas à mémoire de forme.
Ce "creux" autour de la masse fait "chuter" vers lui ce qui est moins massif que lui et passe assez près pour se faire choper : gravité.
Bonus : espace et temps étant liés, la masse du corps "étire" aussi le temps.
Ce "creux" autour de la masse fait "chuter" vers lui ce qui est moins massif que lui et passe assez près pour se faire choper : gravité.
Bonus : espace et temps étant liés, la masse du corps "étire" aussi le temps.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Met toute ma gravité dans ta bouche
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans