InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
1 mois
Pourquoi vous restez pas entre vous sur jvcuck dans ce cas ?
C'est l'autre extrême sur jvcuck

Vous pouvez pas juste être normal?
il y a un mois
C'est jvc ici onche a perdu son âme.
Les meilleurs sont partis.
Que de la bienveillance.

Les plus gros topics sont ceux des kj et autres pédales.

Félicitations
:selection_naturelle:


:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Toujours la bonne ambiance ici !

Si il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas faire attention ce sont les insultes et les provocations qui font partie intégrante du jeu des forums. Ou la course au first le plus irrévérencieux.

Sinon je trouve qu'il y a quand même un peu de tout
:Ilistent_to_youDelph:


Peu être que ça manque surtout de gros débats bien rédigé qui partent pas en pugilat dès le premier désaccord à se cracher des fions sur 5 pages.
il y a un mois
On a pas le droit de regarder des mangas quand on est raciste, quel manque d'ouverture d'esprit wallah
:pince_canne:
il y a un mois
C'est jvc ici onche a perdu son âme.
Les meilleurs sont partis.
Que de la bienveillance.

Les plus gros topics sont ceux des kj et autres pédales.

Félicitations
:selection_naturelle:
fait toi gilberted pour que je puisse rigolé un peut.
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
Joshua_38
Joshua_38
1 mois
RSA = Pas le droit a la parole
:risirigole:
Le forum qui va fermer
:risi_triangle:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
C'est l'autre extrême sur jvcuck

Vous pouvez pas juste être normal?
Nous le sommes
il y a un mois
T'as toujours été un vrai Khey toi avec une grosse paire de couilles
:golemvelo:
Ok le secondaire
:risipalpatine:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Nous le sommes
Je pense pas que les nazillons soient normaux. Au même titre que les golems de jvcuck
il y a un mois
Je pense pas que les nazillons soient normaux. Au même titre que les golems de jvcuck
Qui te parle de nazisme ? Personne ne parle d’exterminer personne ici. Par contre qu’ils rentrent chez eux c’est une autre affaire.

Que nos forces de l’ordre aient le droit d’utiliser la force létale c’est être nazi ?

Oser dire qu’on est gouverné par les juifs et qu’ils font tout pour amener le maximum d’arabe et de noires c’est nazi ?

Ect Ect
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Qui te parle de nazisme ? Personne ne parle d’exterminer personne ici. Par contre qu’ils rentrent chez eux c’est une autre affaire.

Que nos forces de l’ordre aient le droit d’utiliser la force létale c’est être nazi ?

Oser dire qu’on est gouverné par les juifs et qu’ils font tout pour amener le maximum d’arabe et de noires c’est nazi ?

Ect Ect
"Oser dire qu’on est gouverné par les juifs et qu’ils font tout pour amener le maximum d’arabe et de noires c’est nazi ?"

C'est pas nazi c'est du complotisme ridicule.

"Que nos forces de l’ordre aient le droit d’utiliser la force létale c’est être nazi ?"

Non c'est du bon sens.


"Qui te parle de nazisme ? Personne ne parle d’exterminer personne ici. Par contre qu’ils rentrent chez eux c’est une autre affaire"

Tu sais tout autant que moi c'est faux et qu'il y a une tripoté de topic tous les jours appelant à l'extermination
il y a un mois
il y a pas mal de droitardax et autre haineux mais la sélection a toujours été naturel pour eux.
:selection_naturelle:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a un mois
"Oser dire qu’on est gouverné par les juifs et qu’ils font tout pour amener le maximum d’arabe et de noires c’est nazi ?"

C'est pas nazi c'est du complotisme ridicule.

"Que nos forces de l’ordre aient le droit d’utiliser la force létale c’est être nazi ?"

Non c'est du bon sens.


"Qui te parle de nazisme ? Personne ne parle d’exterminer personne ici. Par contre qu’ils rentrent chez eux c’est une autre affaire"

Tu sais tout autant que moi c'est faux et qu'il y a une tripoté de topic tous les jours appelant à l'extermination
Ils extermineraient pas les cafards chez eux si le traitement était gratuit il faut prendre de la distance avec internet mon petiot
:cattox1:
il y a un mois
"Oser dire qu’on est gouverné par les juifs et qu’ils font tout pour amener le maximum d’arabe et de noires c’est nazi ?"

C'est pas nazi c'est du complotisme ridicule.

"Que nos forces de l’ordre aient le droit d’utiliser la force létale c’est être nazi ?"

Non c'est du bon sens.


"Qui te parle de nazisme ? Personne ne parle d’exterminer personne ici. Par contre qu’ils rentrent chez eux c’est une autre affaire"

Tu sais tout autant que moi c'est faux et qu'il y a une tripoté de topic tous les jours appelant à l'extermination
Faux et faux
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Faux et faux
J'en attendais pas moins d'un complotiste qui voit des feuj cachés sous son lit.
il y a un mois
J'en attendais pas moins d'un complotiste qui voit des feuj cachés sous son lit.
Je les vois surtout dans l’hémicycle à l’Élysée dans les médias. Mais tu sais y’a pas plus aveugle que quelqu’un qui veut pas voir.
il y a un mois