Créer un compteSe connecter
Échauffé vous la nuque quand vous faites des sport de combat de type sol et faites beaucoup de roulade pour prendre les automatismes c'est extrêmement important

Bon pour le contexte j'étais en sparring avec un mec qui faisait 20 kilos de plus que moi ( erreur de merde aussi) , je l'amène au sol tout se passe bien et j'arrive a prendre le dessus sur lui , et d'un coup je sais pas comment mais il arrive a un peu me retourner pour prendre la montée sauf que je devais a ce moment la menrouler avec lui , sauf que manque d'automatismes + fatigue j'ai pas compris sur le coup et ma nuque est resté coincé sur la prise

J'ai entendu un putain de " CRACK " et j'ai hurlé de douleur , aujourd'hui je n'arrive même plus a tourner la tête, je passe des nuits horrible , a deux doigts de crever comme une merde
:Ahi_Onche:
, genre même me lever c'est le parcours du combattant

Video d'illustration , c'était a peu près pareil , sauf que sur la vidéo le mec est resté paralised pour la vie www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTA3ZWJnYjU2OXQ0dA==
:paralyzed:

Je préfère prendre des coups et des k.o tout les jours que ça, le sol c'est bien plus dangereux , et je parle même pas des projections
:Risiboxeur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il suffit juste d'un peu d'entraînement
:gorille:
:battre_un:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La video est horrible bordel
:honteux:
il y a 3 ans
Il a réussit à récupérer sa mobilité et maintenant il grimpe des montagnes.

Mais il a perdu beaucoup de sensibilité, ses nerfs ont été attaqué et il a fait des AVC à la suite de sa paralysie.

Il a un site ou il raconte son histoire:

www.on.com https://www.on.com/en-us/[...]-a-story-of-determination

Ah et il a touché 46 millions de dollars d'indemnité.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Il a réussit à récupérer sa mobilité et maintenant il grimpe des montagnes.

Mais il a perdu beaucoup de sensibilité, ses nerfs ont été attaqué et il a fait des AVC à la suite de sa paralysie.

Il a un site ou il raconte son histoire:

www.on.com https://www.on.com/en-us/[...]-a-story-of-determination

Ah et il a touché 46 millions de dollars d'indemnité.
Merci je vais regarder ça, putain c'est horrible mais heureux qu'il est réussi a pouvoir faire des choses
il y a 3 ans
Il a meme pas pu toucher les 46 millions fantôme c'est écrit dans l'article l'article
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Sport de cons
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sport de cons
J'aime le combat
:jmarie_boxe_:
il y a 3 ans
Sport de cons
Les Jean MMA qui se sentent VIRILS
:sourire:
pcq ils se font taper la gueule on en talk
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Les Jean MMA qui se sentent VIRILS
:sourire:
pcq ils se font taper la gueule on en talk
A un bras
:risimechant_zoom:
il y a 3 ans
je l'amène au sol tout se passe bien et j'arrive a prendre le dessus sur lui , et d'un coup je sais pas comment mais il arrive a un peu me retourner pour prendre la montée

Elle est vachement gay ton histoire
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Échauffé vous la nuque quand vous faites des sport de combat de type sol et faites beaucoup de roulade pour prendre les automatismes c'est extrêmement important

Bon pour le contexte j'étais en sparring avec un mec qui faisait 20 kilos de plus que moi ( erreur de merde aussi) , je l'amène au sol tout se passe bien et j'arrive a prendre le dessus sur lui , et d'un coup je sais pas comment mais il arrive a un peu me retourner pour prendre la montée sauf que je devais a ce moment la menrouler avec lui , sauf que manque d'automatismes + fatigue j'ai pas compris sur le coup et ma nuque est resté coincé sur la prise

J'ai entendu un putain de " CRACK " et j'ai hurlé de douleur , aujourd'hui je n'arrive même plus a tourner la tête, je passe des nuits horrible , a deux doigts de crever comme une merde
:Ahi_Onche:
, genre même me lever c'est le parcours du combattant

Video d'illustration , c'était a peu près pareil , sauf que sur la vidéo le mec est resté paralised pour la vie www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MTA3ZWJnYjU2OXQ0dA==
:paralyzed:

Je préfère prendre des coups et des k.o tout les jours que ça, le sol c'est bien plus dangereux , et je parle même pas des projections
:Risiboxeur:
20 Kg de plus, c'est joueur keyou ! Ca fait quand même une sacrée différence.

Ca va mieux du coup ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T’es pas allé à l'hôpital ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
20 Kg de plus, c'est joueur keyou ! Ca fait quand même une sacrée différence.

Ca va mieux du coup ?
Yes mais je me force a sparring des mecs avec un poid plus élevé que le mien , ca me force a sortir de ma zone de confort, maintenant je me rend compte que c'est juste stupide et dangereux
:chat_zemmour:

Ca va un peu mieux mais a froid le matin hier du mal a faire même des mouvements basique
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
T’es pas allé à l'hôpital ?
Je voulais go médecin au debut puis j'ai juste fait un passage a la pharmacie ( minerve , crème etc )
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
je l'amène au sol tout se passe bien et j'arrive a prendre le dessus sur lui , et d'un coup je sais pas comment mais il arrive a un peu me retourner pour prendre la montée

Elle est vachement gay ton histoire
:Special:
:Soral3:
il y a 3 ans
Je voulais go médecin au debut puis j'ai juste fait un passage a la pharmacie ( minerve , crème etc )
T'est malade ou quoi kheyou ?
Nn srx no troll va a l'hopital et voit un rhumato, avec radio et irm ptn
:Oopsi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
T'est malade ou quoi kheyou ?
Nn srx no troll va a l'hopital et voit un rhumato, avec radio et irm ptn
Ca peut vraiment être grave ?
il y a 3 ans
Ca peut vraiment être grave ?
Ta nuque craque sous ton poids et ta des douleurs constante a ton avis ?
Va au urgence aujourdhui ou demain en esperant que tai zero sequelles
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Ta nuque craque sous ton poids et ta des douleurs constante a ton avis ?
Va au urgence aujourdhui ou demain en esperant que tai zero sequelles
Tu ma convaincu pour le coup, bon c'était il y a 2 jours mais je vais quand même faire une radio , c'est le minimum
il y a 3 ans