Créer un compteSe connecter
Il m'est arrivée récemment de regarder par hasard des réels sur Facebook ou YouTube et à chaque fois dans les commentaires, les mecs et les meufs qui commentent ne sont jamais d'accord sur la cuisson de celle-ci.

Personne n'est jamais d'accord, à croire que c'est un sujet tout aussi sensible que la religion.
:chat_lunettes_3:

Par exemple :
GIF

Il va y avoir des connards et même ici pour dire : agneugneu viande trop cuite
:Gneu_gneu:

Bordel, c'est quoi ce débat d'autisme ? Me semble qu'à la base tu choisis la cuisson selon tes préférences.
:cafe:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Faire cuire sa viande
:Gros_texan:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Faire cuire sa viande
Pire délire de gays refoulés
:chat_tare:
il y a 3 ans
C'est faux il me semble, l'absorption des nutriments se fait mal si c'est cru.
:chat_medecin:
il y a 3 ans
Bah ouai
:chatserpent:
Image
il y a 3 ans
Il m'est arrivée récemment de regarder par hasard des réels sur Facebook ou YouTube et à chaque fois dans les commentaires, les mecs et les meufs qui commentent ne sont jamais d'accord sur la cuisson de celle-ci.

Personne n'est jamais d'accord, à croire que c'est un sujet tout aussi sensible que la religion.

Par exemple :
GIF

Bordel, c'est quoi ce débat d'autisme ? Me semble qu'à la base tu choisis la cuisson selon tes préférences.
il y a 3 ans
Pire délire de gays refoulés
:chat_tare:

Met ma viande dans ta bouche :viandebouche:
Now
:mark_flingue:

Ça sera notre petit secret :Texanchut:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans

Met ma viande dans ta bouche :viandebouche:
Now
:mark_flingue:

Ça sera notre petit secret :Texanchut:
:harold:
il y a 3 ans
Viande rouge = saignant
Volaille et veau = bien cuit
Porc = grillé

:chef:
:trissmile:
il y a 3 ans
4024 ?
:Trisotin:
il y a 3 ans
En l'an 4024 ?!
:3D:
il y a 3 ans
:chat_punaise:
parasited
il y a 3 ans
2k+(12x2) pardon.
:chatbrushingmelon:
il y a 3 ans
Alors oui c'est un fléau de vouloir imposer ses goûts aux autres.

Après je pense personnellement qu'une cuisson bleue ou saignante permet d'avoir une plus grande richesse de texture et de goût, aussi c'est ce que je préfère et préconise
il y a 3 ans
Met toute ma viande dans ta bouche :Benzetexan:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Alors oui c'est un fléau de vouloir imposer ses goûts aux autres.

Après je pense personnellement qu'une cuisson bleue ou saignante permet d'avoir une plus grande richesse de texture et de goût, aussi c'est ce que je préfère et préconise
Je vois, merci de ta réponse honnête malgré le pseudo qui ne donne pas confiance aux premiers abords.
:ahitison:
il y a 3 ans

Par exemple :
GIF

Ça dépend de la viande, si c'est du kobe faut la cuir à point (sinon la graisse n'est pas fondu et c'est ignoble ) pour d'autre viande c'est préférable plus saignant mais ça dépend du plat , des habitudes des gens, tout le bordel
:Not_ready_:

Faut pas écouté le viandard moyen qui se fourni a lidl mais le chef cuistot expert, et eux généralement sont bien moins jugeant
il y a 3 ans
Puwul
Puwul
3 ans
Met toute ma viande dans ta bouche :Benzetexan:
:genant:
Ouais, put the meat...
il y a 3 ans
Ça dépend de la viande, si c'est du kobe faut la cuir à point (sinon la graisse n'est pas fondu et c'est ignoble ) pour d'autre viande c'est préférable plus saignant mais ça dépend du plat , des habitudes des gens, tout le bordel

Faut pas écouté le viandard moyen qui se fourni a lidl mais le chef cuistot expert, et eux généralement sont bien moins jugeant
Merci, belle réponse constructif ! Les pires des conseils sont généralement les boomera américains sur Facebook : Why he didn't wash his meat with the detergent?!
:What_that:
il y a 3 ans