InscriptionConnexion
Image

Image

Image

La sainte trinité. Évite de dire que la dernière est trop maigre j'vais m'énerver.

:love:
1. Asiatique jolie lambda, rien a signaler de spécial

6,18/10

2. J'aime beaucoup le style avec la teinture blonde, pas trop les faux cils extérieurs par contre,mais tres belle bouche et belle structure

7,89/10

3. Mieux que la première, mais oui corps trop plat et assez lambda en général

6,86/10
il y a 2 ans
Image
:Blush:
:rikasad:
il y a 2 ans
Non, je suis 100% hétérosexuelle
:pince_canne:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Image
:jesusfemme:
Sur le cadavre de Christian Quesada /10

Non plus sérieusement en dépit de l'IA, beau visage mais manque de largeur, traits de visage relativement bons, mais elle a un charme assez indescriptible

7,03/10
il y a 2 ans
Ça lui donne un charme
:pince_canne:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Beaux yeux / sourcils, pomettes trop basse et centrés malheureusement, ce qui donne un effet étrange au bas de son visage, manque de charme

6,76/10
il y a 2 ans
1. Asiatique jolie lambda, rien a signaler de spécial

6,18/10

2. J'aime beaucoup le style avec la teinture blonde, pas trop les faux cils extérieurs par contre,mais tres belle bouche et belle structure

7,89/10

3. Mieux que la première, mais oui corps trop plat et assez lambda en général

6,86/10
Lambda ? J'te massacre la gueule pour presser mes lèvres contre la nuque de l'une d'entre elles khey, sans hésitation ni remord.

Je rigole les modos.

Ou pas.

Nan vraiment je rigole. Vraiment vraiment.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Image
:Blush:
J'aime beaucoup, beaux yeux, beaucoup de charme avec les tâches de rousseurs et la coupe , bonne structure générale

8,04/10
il y a 2 ans
T'as fais fort enfoiré, yeux parfait 10/10, très belle peau avec de légères tâches de rousseurs qui rendent bien, très beaux cheveux et bonne structure du visage

8,91/10
il y a 2 ans
Je te file ça demain d'ici demain, j'ai save un lien avec un énorme dossier
:licker2feet_1:
il y a 2 ans
Lambda ? J'te massacre la gueule pour presser mes lèvres contre la nuque de l'une d'entre elles khey, sans hésitation ni remord.

Je rigole les modos.

Ou pas.

Nan vraiment je rigole. Vraiment vraiment.

Ayaaoooo
:nez:
il y a 2 ans
Mon hétérosexualité ne me permet pas de juger
:ahitison:
il y a 2 ans
Je vais dormir aussi, je jugerai ça demain a tête et queue reposée pour une meilleur précision.
:Oopsi:

N'hésitez pas à continuer a poster vos 10/10 je noterai ça demain
:risibo:
il y a 2 ans
Mon hétérosexualité ne me permet pas de juger
:ahitison:
Je suis pourtant la seule à respecter les règles du topic, à savoir, poster un de mes 10/10 préférÉs
:rage1:
il y a 2 ans