Ce sujet a été résolu
Par contre faut pas s'attendre à une nouvelle vague d'immigration hein
YRR tout sera oublié dans 1 semaine et les cucks resteront sur leur forum de merde
YRR tout sera oublié dans 1 semaine et les cucks resteront sur leur forum de merde
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Par contre faut pas s'attendre à une nouvelle vague d'immigration hein
Les quelques nouveaux venus se font rembarrer à peine arrivés, et ils tombent sur une first page presque dédiée aux topics racistes
Tu m’étonnes qu’ils ne restent pas
il y a 2 ans
Les quelques nouveaux venus se font rembarrer à peine arrivés, et ils tombent sur une first page presque dédiée aux topics racistes
Rembarrer ?
Par qui ?
Nous ?
Et c'est normal qu'il y'ait une page dédiée aux topics racistes, ici c'est la liberté d'expression
Par qui ?
Nous ?
Et c'est normal qu'il y'ait une page dédiée aux topics racistes, ici c'est la liberté d'expression
il y a 2 ans
Rembarrer ?
Par qui ?
Nous ?
Par qui ?
Nous ?
Ce que je veux dire, c’est que bien souvent la page d’accueil c’est full topics racistes. Quand tu arrives d’ailleurs tu te crois sur avn ahi
il y a 2 ans
L'élite de la nation bien évidemment
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 ans
Ce que je veux dire, c’est que bien souvent la page d’accueil c’est full topics racistes. Quand tu arrives d’ailleurs tu te crois sur avn ahi
Oups, on va choquer les petites gens matrixés par la propagande wokiste
il y a 2 ans
Oups, on va choquer les petites gens matrixés par la propagande wokiste
Ben oui khey, mais ça dépendra de l’avenir qu’on veut donner au foroum
Soit on veut attirer du monde, et il faudra bien accepter de s’ouvrir un peu aux autres points de vue, soit on veut un entre soi majoritairement raciste, auquel cas on accepte de rester à 300 co et on assume qu’un jour ou l’autre le forum ferme parce qu’on aura été trop loin
Soit on veut attirer du monde, et il faudra bien accepter de s’ouvrir un peu aux autres points de vue, soit on veut un entre soi majoritairement raciste, auquel cas on accepte de rester à 300 co et on assume qu’un jour ou l’autre le forum ferme parce qu’on aura été trop loin
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
La censure qui va se renforcer sur le 18-25
Nouvelle vague d'immigration en approche
Nan c'est fake c'est pas possible si?
il y a 2 ans
Ben oui khey, mais ça dépendra de l’avenir qu’on veut donner au foroum
Même si il devait fermer, ça changera rien, yaura toujours des communautés qui se regrouperont autre part pour prôner la liberté d'expression sans cette société de golems
il y a 2 ans
Carl c'est 100% un prénom de noir par contre
Comme Marvin.
Comme Marvin.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0